Posts by ElTonio

    franchement, simlab, ça envoie pas mal, j'aime bien les barre xxl du chassis lol, le support volant à l'air vraiment cool, et la fixation du shifter est d'une simplicité, ça change du lego !

    en faite, tout ça c'est bien mais ça pèse 2 tonnes, et ça prend grave de la place! ce serait vraiment cool un ensemble pliable, retractable mais bon je rêve là!

    ben moi je galère, en mode diy, c'est la 2ième commande motedis copier sur du jcl..commande réaliser le 30/11, recue le 15/12...

    Et le carton était ouvert quand j'ai reçue les barres, les vis se balladait, il en manquais 2. Je refais une commande, me manquait des équerres, il n'en ont plus en stock, et la bah, c'est noêl ahah j suis pas prêt à en profité du DIY.

    Et vous savez quoi pour gagner de la place, j'ai acheter un siège de kart lol, et bin le confort, c'est pas ça, t'es comprimer la dedans mdr...


    a plus dans l bus

    salut, j'en sais rien pour le prix des pédales... le kit 2 pédales est ma foi pas cher en neuf...

    De mon coté ils m'ont renvoyer un potentiomêtre qui lui, marche bien ! (que j'ai changer sans trop de difficulté avec un notice d'explication en 20mn).

    Je devais leurs renvoyer celui qui déconnais, mais bon, ils m'ont pas relancer pour leurs renvoyer un potentiomêtre qui marche mal.


    Pt'être revendre le tout un jour, depuis que j'ai tater le sim racing, je sais plus conduire lol, ah ah, mdr...

    salut, personne sait pourquoi il faut réafecter toute les touches, bouton, volant, pédalier et autre même lorsque l'on à sauvegarder et chargé les bon pré réglages d'affectation ?

    J informe que sur un tout thrustmaster ça le faisait pas mais un pédalier fanatek, shifter fanatek et volant thrusmaster, les réglages sont à refaire à chaque fois !

    C'est plus que pénible!

    A chaque lendemain, re-belote, c'est lourd grave!

    heuuulp lol

    C'est des beaux produit, belle conception mais ils pourraient les tester avant de les envoyer chez le client, ça se fait en général non ?

    Recevoir un produit neuf défectueux, c'est pire que du reconditionner !

    je pense pas qu'ils soient dans le besoin de réduire leurs côuts, ni qu'ils soient proche de la faillite.

    :saint:

    Tu dois avoir le bon réglage alors, si ça flingue la boîte au rétrograde. Je t'avoue que je n'ai jamais essayé de passer les vitesses sans débrayer, alors je ne saurais pas dire si c'est normal ou non.

    dans la logique ça devrait pas passer une vitesse si on loupe l'embraye, ou alors j me trompe...

    c'est limite un coup de bol pour celui qu'à un produit qui n'à pas de problème.

    Ils ont le monopole du milieu de gamme, ils s'en foutent vue que les gens achètent.

    Leurs produits ne sont ni tester ni vérifier lors de l'assemblage avant l'envoi chez le client. Faut croire.

    Ou alors ils selectionne en fonction du client (je deviens parano là)

    Mon shifter grince, c'est normal ? En même temps ça reste un jouet, c'est pas la nasa

    Non, normalement c'est dans tous les modes. As tu bien mis Grille en H dans le premier panneau du profile ? Ce n'est pas le même panneau que celui ou tu assignes les commandes.

    C'est bien en haut à droite le profile comme tu dis ?


    Parce que ouais, j'ai bien mis grille en H.

    ça destroye la boite en rétrogradage, mais pour passer une vitesse supérieur ça passe nickel sans embrayer.

    j sais pas j'ai assignée ces réglages, j'ai mis aussi grille en H.. l'embrayage reste facultatif. Les vitesse passe quand même.


    Evénement unique ou Entrainement.


    Choix:

    Changement de rapport: manuelle

    Embrayage automatique: NON

    shifter Clubsport USB reconnue comme periphérique actif.

    Vitesse 1 2 3 5..Arrière assignées

    Aucune touche assigné au point mort


    Seuil d'embrayage inf 0%

    Seuil d'embrayage sup 100%

    point de patinage d'embrayage 3 (j sais pas trop ce que c'est)


    Dégats visuel réalistes

    Dégats mécaniques - on


    Modèle de la phisic - Get Real


    Pas moyen, j comprend PAS..Peut être que c'est que en mode Championnat ?

    Bonjour, désolé si je pose cette question déjà aborder quelque part, mais je ne comprend pas pourquoi sur les anciennes automobile (dlc 1992) de ce jeux la pédale d'embrayage sur une boite en H avec embrayage manuel est comment dire facultative, bref pas obligé d'appuyer dessus pour passé un rapport, c'est un réglage que j'ai zappé ?

    y a que Automobilista ou l'on pète la boite de vitesse ?

    pour la seconde qui voulait pas passer et bloquait au poids mort, ça ne le refais plus..

    mystère, mais je pense que c'étais à cause de la pédale d'embrayage qui ne voulait pas monter au dessus de 80% dans le panneau de configuration thrusmaster.

    (quand j'ai installer le driver du pédalier csl elite pedale fanatec, ça à modifier la pousser max sur le pédalier thrustmaster t500rs, j'ai donc supprimé le driver fanatec pour le kit pédale pour l'instant).(en gardant celui du shifter bien sur).


    A voir par la suite.

    désolé pour la confusion, j'ai acheter le kit csl elite pédale mais ça déconne..

    Peux être que fallait rodé le mécanisme du shifter. aussi.

    direct en usb avec l'adaptateur fanatec, j'ai un t500rs comme volant. J'ai télécharger le pilote, fait le calibrage, essayer sur automobilista et dirt rally, c'est récurent, ça fais erreur de pilotage (j suis loin d'être un dieu aussi..)

    Bonjour à tous.


    Je suis nouveau et je vous fais part de mon impression et d'un problème rencontré sur ce pédalier que je viens de recevoir le 19/07/2017.

    Je l'ai acheter car je trouve qu'il n'était pas hors de prix (250eur avec 3 pédales frein load cell + frais de port ups standart).



    Bonne impression niveau qualité, on as l'impression que c'est des vrais pédales, plus commode pour les experts du talon/pointe.

    La course (le débattement) est bien plus long que sur le pédalier thrustmaster.

    Demande beaucoup plus de "finesse de pilotage", par rapport au pédalier thrustmaster T3PA-Pro qui est plus fun, en mode bourrin, on accélère à fond, on freine a fond. plus difficile de pomper sur l'accélérateur comme un demeuré.

    Adapté au jeux de simulation plus que jeux d'arcade (normal lol).

    l'accélérateur et l'embrayage n'ont pas les même ressorts.


    Le maintient à même le sol nécessite une fixation car le load cell demande une puissance de freinage plus douce au début mais plus puissante pour un freinage d'urgence, j'ai pas encore trouvé comment le maintenir à part le visser direct dans le parquet lol.


    L'ensemble est plus léger que le pédalier T3PA-Pro, mais est en métal et les pédales sont à visser soit même donnant la possibilité de choisir sa largeur et donnant un sentiment de solidité.

    Plutôt du beau matos, bel visserie. solide. Jolie en noir mat.


    négatif:

    il prend la poussière, les ressorts sont visible et presque à même le sol, potentiomètre et mécanisme à nu (visible)(attention à ne pas mettre un petit cailloux dedans).



    Problème:

    J'ai la pédale de frein, intervertie en embrayage (pédale de frein kit loadcell posé) qui déconne, quand on relâche l'embrayage, le panneau de configuration l'affiche aléatoirement mais ne revient pas toujours à son minimum.

    j'attend une réponse de fanatec, envoyé aujourd'hui même.

    Je pense qu'un retour à l'expéditeur s'impose.

    Voir la vidéo: https://youtu.be/tQ_yQuu-uf4


    Si quelqu'un à le même problème ou des conseils sur comment faire pour qu'il soit fixé sans se relever en mode par terre sous le bureau.


    Merci de votre lecture!

    bonjour tout le monde, je viens de recevoir le shifter.


    y'a que à moi ou j'ai l'impression que la seconde vitesse passe avec plus de difficultée ?

    Il m'arrive souvent qu'elle ne soit pas reconnu (saute au poid mort), faut être très soigné pour la passer, les autres c'est ok!

    Des retour ?

    j'hésite à envoyer un mail à Fanatec.