Posts by Badboy

    J'ai 2 questions svp :)

    J'ai en haut à gauche de l' écran 4 rectangles de couleur mauve, j'ai l'impression que ça à un rapport avec les pneus, je voudrais l'enlever je ne trouve pas le bouton pour .

    Est-ce possible que le moteur ne démarre pas automatiquement dans les stands ? J'ai pas trouvé ou pas vu un bouton à attribuer pour le faire manuellement.

    Merci

    Pour que le moteur ne démarre pas tout seul, tu dois:

    1. ouvrir le fichier "player.json"
    2. chercher la ligne 87: "Start Engine":true (remplace le par false)
    3. Enregistre et c'est bon, tu n'aura plus qu'à configurer les deux touches nécessaires au démarrage.


    Pour les rectangles, je ne me rappel plus comment les enlever, il me semble que c'est une combinaison de touches, mais ma mémoire me fait défaut :?

    Pour connaitre le contenu acheté:


    1. Ouvrez Steam
    2. Sur menu du haut, posez votre souris sur votre Pseudo (juste après le menu "Communauté")
    3. Cliquez sur "Inventaire"
    4. Dans la nouvelle fenêtre, filtrez en cliquant sur le logo rF2
    5. Tous ce qui est ici, sont des contenu payant

    au fait : comment expliquer les 2 safetycars à l'ecran ?

    Sur le Discord ESL, d'après un de nos reporter sur place :B


    "Spyro Hier à 22:44

    La SC des 24h était bien pilotée par un pilote réel. Mais comme (Apparemment) ils voulaient l'affichage SC par les commissaires de piste, pas d'autres moyens que de mettre la SC du jeu (Que du coup ils ignoraient). Il a été bien dit par la direction de course de ne pas tenir compte des messages du jeu pour la SC de rf2"

    my wishlist pou S397 :

    - mode pannes/incidents aléatoires + "dynamique" + effets visuels

    - mode meteo 100% aleatoire et/ou calé sur realité.

    - et une notice détaillée en espagnol pour les pénalités ......... ahahahah


    - une partie y est déjà

    - 100% aléatoire déjà présent / calé sur la réalité = déjà présent via un plugin

    - je peux rien pour toi :hihihi:

    mixer49


    Oui tout à fait, mais celui qui veut du Proto et de la GTE, qui plus est récente, l'EnduPack S397 reste le meilleur (de mon point de vue), mais si le but et de rouler "gratos" avec le même type châssis citées avant, alors oui, le Mod Enduracers est devant les autres.

    Ouais il parait que quand tu as "un nom" t'a + de doit que certain.......


    Je me souvient de certain "privilégiés" (non méritant de surcroits) qui n'ont pas hésité à incendier S397 alors qu'ils avaient été non seulement invités à une présentation/participation avec les nouvelles GT3 et à coup sûr gracieusement offertes juste parce qu'il y avait eu un léger bug de connexion.


    Son comportement ne me choque pas, comme certain il ne sait rien faire (mais il l'a ramène) et ne sait surement pas toute la préparation qu'il y a derrière ca.


    Et en tant qu'orga de ce genres d'évènements, je ne parles même pas du stress que l'on peut subir avant la course qui n'est pas le même que celui d'un pilote (je le sais, je fait les deux :hihihi:)

    Un simracer en commentateur OK mais un vrai commentateur, quelqu'un qui a l'habitude du genre Maxou le pilote. Parce que ça reste un métier, et il n'y en a pas beaucoup qui peuvent prétendre faire la même qualité qu'un présentateur TV, avec en plus les bonnes connaissances en Esport

    Nan mais Maxou à part présenté du gran turismo, il sais rien du tout coté "simu" hein :hihihi:


    A coté du duo de PaddockTV, il ferait clairement pas le poids (je parle en connaissance des possibilité offerte par rF2 par exemple)


    Par exemple quand j’entends dans le stream le présentateur dire que c'est dommage qu'il ni ait pas cette fonction ou cette fonction alors que rF2 peut le faire, chez moi ca chauffe sous le casque :B

    J ai trouvé ça vraiment bien même les commentaires s en sont bien tirés ce sont des vraies 24h, avec des mecs qui regardaient le simracing comme un vulgaire jeu, ils étaient dedans c etait sympa (mention spéciale à Dalmas vraiment bien alors qu il a tou connu dans la Sarthe pas comme Tonton Henri...)

    J espere que les gens qui voyaient ça comme un vulgaire jeu pour ados pre pubères ont modifié leur vision, même moi qui ne suis pas fan du simracing a regarder bah j ai été scotché grâce à la réalisation officielle, les graphismes et les commentaires on a avait l impression de s y etre


    Je me suis mal exprimé, les commentaires sur la partie "réalité" étaient ok (et encore, pas mal de monde se sont plaints) mais les commentaires sur la partie "simu" n'étaient forcement pas très précis puisque ce n'est pas leur boulot, c'est pour ca que je dit qu'un simracer avec eux n'aurait pas été une mauvaise idée.