Posts by Badboy

    Si tu effaces les packages dans le dossier du workshop (365960), il va tout re-télécharger.


    Oui c'est mal foutu car cela fait doublon, le revers de la médaille du worksop Steam.

    Le plus simple et rapide est mettre l'écran central comme "écran principal" depuis le menu paramètre d'affichage de windows, je pense.


    J'ai l'impression que depuis un moment, le choix du moniteur n'est plus fonctionnel car avant je pouvais afficher le jeu sur l'écran que je souhaitais alors que maintenant ca ne fonctionne plus (en tout cas chez moi, faudrait que je me penche sur la question).

    Oui on découvre au fur et à mesure quelques petites nouveautés bien pratiques.


    Comme avant on peut comparer 2 setups mais maintenant il nous indique où se situe les différences, et il y a même un bouton pour revenir directement sur le setup que l'on avait chargé si les modifications que lui a apportés ne nous conviennent pas ;)

    Il n'est pas obligatoire de le mettre dans le circuit ou tu veux aller rouler, rien ne t'empêche de créer un dossier avec un nom que tu choisis et tu met tes setup dedans, rF2 le trouvera également.


    Une nouveauté apparu depuis la nouvelle interface, c'est que le jeu va t'afficher tous les dossiers qui contiennent au moins un setup valide pour la caisse que tu utilises à l'instant T même si ce n'est pas le dossier de la piste où tu te trouves.

    Oui mais en réel ils ont un vrai chef d'équipe pour avoir ce genre d'info.....


    Pour le moment c'est le seul gros point noir de cette nouvelle UI pour moi, si on ne compte pas le fait d'avoir un garage à la AC, que je déteste mais c'est surmontable.

    N'aurais-tu pas oublié l'espace entre: " et +profile ?

    Pour créer son rFmod: \steamapps\common\rFactor 2\Support\Tools\MAS2_x64.exe


    Pour Hoster c'est plus compliqué (y a peut être plus simple mais je ne sais pas faire alors :B )

    1. Créer un raccourci de: "rFactor2 Dedicated.exe" (que tu trouves ici: steamapps\common\rFactor 2\Bin64)
    2. Sur ce raccourci fait un clic droit => propriété
    3. Dans la cible, à la fin tu ajoutes ca: +profile="player" (ce qui donnera: "..........\steamapps\common\rFactor 2\Bin64\rFactor2 Dedicated.exe" +profile="player")
    4. Vérifie qu'à la ligne "Démarrer dans" tu as: "........\steamapps\common\rFactor 2\"
    5. Double clic sur le raccourci fraichement créé (il faut avoir installé un rFmod avant)


    Remplacer les "........" par le chemin exact de ton installation.

    Il est plus facile d'avoir deux installations sur 1 seul PC, perso moi j'ai 3 versions de rF2 (1*UI beta et 2*UI actuelle).


    Toutes les versions mettent à jour le contenu automatiquement (workshop + DLC), par contre les deux versions non Steam sont mises à jours (la base) via SteamCMD.

    Je rappel qu'il est possible de l'essayer sans l'installer si vous possédez un écran supplémentaire en tapant ceci dans un navigateur: http://localhost:5397/start/index.html#/start