Supprimer player.json
Ouais c'est souvent la solution la plus rapide dans ce genre de cas.
Supprimer player.json
Ouais c'est souvent la solution la plus rapide dans ce genre de cas.
En "middle" pour moi, afin d'éviter les surprises sur certain tracé
Et tu peux même "donner la main" à une autre personne pour faire afficher les différents overlays et chgt de caméra
Plutôt utile quand le diffuseur va faire un ti pipi, ca peut éviter d'avoir une camera fixe sur une caisse avec l'autre commentateur qui parle de ce que l'on ne voit pas
Perso pas activé non plus sur écran (34" / 21:9 / 2560*1080) et pas de problème pour le moment.
En fait dans la build 1118, l'overlay était là mais on avait pas les infos de "comment ca marche", donc on a chercher avec Cedric et on a trouvé comment cela fonctionnait le jour même en fait
A la sortie de la build 1119, il c'est avéré que notre méthode était la bonne, avec une arborescence des dossiers un peu moins complexe que celle que l'on avait utilisée.
Maintenant il suffit de regarder leur mini tuto pour le faire fonctionner.
Oui, tu veux savoir quoi exactement ?
les serveurs sont relancés en 1119
le gros intérêt de cette version c'est l'overlay pour le brodcasting...
Ben en fait non, ce qu'ils donnent là, on l'avais déjà sur la 1118, mais on a du bricoler nous même pour la faire fonctionner
(Merci à CedricH d'ODS pour le coup de main au passage)
Badboy, on peut supprimer la fonction de passage au neutre quand on actionne les 2 palettes ?
Alors la je ne sais pas quelle est le nom de la commande
Honnêtement je ne m'en sert pas donc j'avoue que je ne me suis jamais posé la question., mais si xumun dit qu'il 'a fait c'est qu'elle doit bien être cachée quelque part
helllo,
j'ai l'autoblip sur certains mods, c'est désactivable quelque part ?
merci
Oui.
Fichier player.json (à ouvrir avec notepad++ ou le bloc note de windows)
Allez à la Ligne 58 (si tu utilise notepad++)
ou chercher
"DRIVING AIDS":{
"Auto Blip":true, (à remplacer par "false")
"Auto Blip#":"Whether to automatically blip with manual shifting but auto-clutch (non-semiautomatic trans only)",
Perso j'ai le #25 et le delta y est aussi.
C'est d'origine sur rF2 et sur certain HUD du workshop, c'est la barre qui affiche le delta que tu cherches.
Edit: avec le lien c'est mieux => SMG HUD
Comment ca pas de nom ?
Moi sur mes templates c'est indiqué:
Pour les faire fonctionner tu dois les renommer en : alt_[nomduskin]windowsout
Avec la nouvelle UI, pour quitter, il faut aussi cliquer sur start....
Oui, il y a de fortes chances qu'un ancien dev de Windows ai rejoint l'équipe de 397
hier soir , je ne trouvais plus le bouton exit , ah oui c'est vrai faut d'abord cliquer sur race en haut pour avoir exit en bas , bin oui c'est logique , suis con aussi
Tu sais sur windows il fallait cliquer sur le bouton "Démarrer" pour arrêter son PC et cela ne t'as jamais choqué ? es-tu aller le dire sur le Forum de grosft ?
Ouais enfin faut comparer ce qui est comparable, ce n'est pas du tout équitable pour cette pauvre Ferrari
Pour le moment aucune GT ne tient tête à une GT500, normal que ca soit "plus violent".
avec quoi tu ouvre un fichier mas ?
Regarde ici: .........\rFactor 2\Support\Tools\MAS2.exe
Idem que Lole win8 build 92000
Je vais chipoter, mais c'est Build 9200
Et comme j'ai dit au dessus, ca sera pareil pour tout le monde, et donc son problème ne viens pas de là, ca lui évite de se prendre la tête et perdre du temps sur ca.
Génial c'est devenu injouable en VR. Le jeu me force du 60 ou du 30FPS alors que mon casque est réglé sur 72Hz. J'ai supprimé le fichiers config_DX11.ini sans résultat. Bizarrement le jeu pense que je suis sous Windows 8 build 92000 (au lieu du 10) et il ne reconnait pas mes drivers GPU...
Tout ceux qui sont sous W10 on la même chose depuis....... toujours en fait
W8 et W10 doivent partager un bon morceau de leur code et rF l'identifie mal mais cela n’impacte en rien le jeu.
Et comment sais-tu qu'il ne reconnait pas tes drivers ? Est ce à cause de la ligne "Video Driver v0.0.0000......" si c'est le cas, je te rassure, c'est pareil chez moi et surement depuis longtemps également, pourtant tout fonctionne chez moi.
Non, c'est toujours une bêta, ça va venir avec le temps. J'ai testé, il me manque toujours les étiquettes des pilotes au-dessus des voitures. Donc pour moi, toujours pas bon ! Je reviens à l'ancienne UI.
Heu si je ne dit pas de connerie, ça n'a rien à voir avec l'UI ça.
As-tu essayer d'appuyer sur la touche TAB en jeux pour pouvoir les faire apparaitre ?
Ah si apparemment ca fonctionne, Cédric de chez ODS à testé, moi je t'avoue que je n'ai pas mis le nez dedans pour le moment.