Posts by Oli

    Qualif : Je réussis mon meilleur temps lors de ces qualifs. A 3 dixièmes de coco-9-9 et juste devant Nicolascdb60, je suis plutôt content :+++:


    Course 1 : Je réussis un bon départ mais je me fais taper par quelqu'un à la première épingle. Je sais pas si j'ai trop refermé vers l'intérieur mais il ne me semblait pas. Je parviens à garder ma place mais coco-9-9 a déjà pris de l'avance. Le début de course est difficile parce que j'ai un soucis avec mon siège qui bouge. Ca m'énerve et je ne suis pas concentré :S A plusieurs reprises Nicolascdb60 est proche de me passer mais je garde la deuxième place. Le siège reste enfin plutôt stable, je reprends confiance et je me rapproche un peu de coco-9-9. Je vais jouer au yoyo toute la course, je reviens un tour, il reprend du champ le tour suivant. Impossible de me rapprocher à moins d'1,5 seconde à part dans le dernier tour où je flingue mes pneus :greeze: pour revenir un peu plus et je gagne 2 - 3 dixièmes insuffisant. Bravo coco-9-9 toujours aussi impérial.


    Warmup de la course 2 : Internet :eclipse: Fini ciao bonsoir :bye:


    Un circuit que je connaissais pas mais que j'ai vraiment adoré avec ces nsu. Un circuit tout en trajectoire et qui me convenait parfaitement, très déçu que ca finisse comme ça.


    Bravo à Coco pour sa soirée et au podium ;)


    Merci à Lachaussette pour l'orga et le combo au top !

    Quartararo était déjà champion de l'avis de beaucoup. Ca semble plus complexe que cela.


    Bravo à Miller, ça fait plaisir :yep:

    Qualif : J'ai trouvé un setup qualif qui me convient pas mal du tout, avec les soft et 15 litres, je suis assez rapide et je signe la pole devant Maxz318is, afondesix et bbking je pense.


    Course 1 : Je passe les durs et je mets 45 litres. Je garde le setup qualif à part ça. Je démarre bien et prend les devants directement. Je fais un petit écart tour par tour sur Max. A partir du dernier 1/3 de la course, ca commence à s'équilibrer sur certains tours. Je trouve la voiture bien plus flottante avec ces pneus durs usés. Hier soir j'avais fait une erreur dans la course test et bien je vais refaire la même au même endroit :zozo: (à l'entrée du double droite très rapide) à quelques tours de la fin. A la course test, c'est vmax330 qui avait gagné mais là j'ai l'expérience du bac à sable :B et je sais comment en ressortir vite. Je ressors du bac avant que Max n'arrive. Je garde ma première place et coupe la ligne avec quelques secondes d'avance :++:


    Course 2 : Je pars prudemment et je fais bien parce que c'est assez délicat dans le peloton avec ces monstres (je parle des voitures :D ). Tout le monde a des repères différents de freinage et de trajectoires. Vers la fin du premier tour, je suis 5ème je pense derrière Denis Wit, Vmax, Max et bbking mais Max rate son freinage avant la ligne droite et part dans le bac. Je me retrouve 4ème. C'est assez chaud pour dépasser mais petit à petit je vois les trajectoires de chacun. Je me retrouve pour finir derrière Vmax qui a dépassé Denis et avait pris le large. Je vais rester plusieurs tours derrière et essayer de passer sans pour autant y parvenir. Pour finir Max est de retour dans mes échappements et je me dis qu'il va falloir prendre un peu plus de risque mais j'en aurai pas besoin car Vmax fait une petite erreur et j'en profite pour passer. Max passe aussi de suite (quid de la lutte au championnat les gars ??? :hihihi: ) et me met la pression mais je suis un peu plus rapide sur la fin et je garde ma première place :P


    Bravo à tous pour le super pilotage, être à deux de front avec cette voiture, il faut le faire :hihihi:


    Merci à Thomas Crabos pour l'orga sans faille :+++:

    Problème technique qui fait peur Oo


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Rovanpera ne manque pas de talent mais il lui manque l'expérience ;)


    Reste que c'est la grande spécialité d'Ogier, être à la limite et parfois la dépasser sans qu'il y ait de conséquence (exception l'artic rally :hihihi: )


    Quand je vois la vidéo d'Ogier, je me dis que c'est plutôt ton style Lachaussette que celui de Coco. Coco il est passé trop vite pour être filmé :B

    Pas mal d'actions sur ce rallye de Croatie ! Ca va être chaud tout le w-e je pense...


    Rovanpera


    EzpFGVIX0AE77Pf?format=jpg&name=medium


    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    https://www.wrc.com/fr/news/20…art-a-la-faute-des-l-es1/


    Ogier au même endroit


    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Qualif : 2ème loin derrière coco-9-9 et juste devant Nicolascdb60. J'ai réalisé mon meilleur temps donc plutôt content :++:


    Course 1 : Je prends un bon départ et je garde ma deuxième place dans le premier tour. Au première loge, je vois rapidement que je ne saurai rien faire contre coco-9-9 :space: . C'est plutôt derrière que ca revient avec waaouu, norbertx et Nicolascdb60. Eric va me repasser plusieurs fois dans la longue ligne droite. L'aspi est tellement importante avec ces petites voitures que c'est impossible de s'échapper si tu t'appelles pas Coco. Chaque fois que je redépasse Eric, je force le tour suivant pour faire le trou mais ce n'est jamais concluant. Après plusieurs essais et grâce à une petite bagarre derrière, j'arrive à prendre 6 dixièmes et je suis un peu esseulé en deuxième place ^^ . Je finis à cette place en regardant la bagarre derrière dont sort vainqueur Nicolas :+++:


    Course 2 : Grille inversée, je m'attends à une course mouvementée et je vais être servi. Dans le peloton, les enragés sont déchaînés :kaloo2: . Ca ne gêne pas Coco qui remonte à une vitesse impressionnante. Moi je suis toujours le train-train derrière Eric et nortbertx. Ils vont être retardés tous les deux à cause de contact dans le peloton. De mon côté je m'en sors malgré quelques bons coups de portière (parfois un peu limite) et remonte petit à petit jusqu'à la troisième place :+++: . Là je tombe sur deux os . Gunther et Laisse Passer qui sont surmotivés pour garder leur place :greeze: . Grosse bagarre pendant 10 minutes ou personne ne lâche. J'essaye d'être le plus propre possible mais ca n'est pas assez pour passer et rester devant. Je m'impose un peu plus dans l'avant dernier tour et arrive à prendre quelques longueurs qui vont me permettre de rallier l'arrivée une deuxième fois 2ème :champagne:A nouveau Nicolas s'en sort bien dans le dernier tour et prend la 3ème place juste devant les deux surmotivés :B

    Bravo à Coco impérial.

    Bravo à tous pour la course très sympa malgré les bousculades :hihihi:


    Merci à Lachaussette pour l'organisation au top !


    Encore bravo à la RFRO-TV :++: