Posts by D.Laurent

    La compression YouTube supprime des détails, même les herbes quand le gars rampe sont saccadées alors qu'elles sont fluides dans la vidéo que j'upload.

    Sur mon écran ça donne ça, du coup je me rappellerai que ça fait 700 m quand le gars mesure 2 points sur la lunette x8, ça fera gagner du temps pour calibrer la lunette. :)

    pasted-from-clipboard.png

    surtout que tu mets les freins sur l'avant, Caryl et mehdis6k9 qui sont très rapides pour des étrangers :hihihi: (de RFRO) , font l'inverse, Full freins AR 50-50...

    je n'ose plus rien toucher moi :-)

    Peut-être qu'ils n'avaient pas le même réglage aéro, moi j'ai pas touché l'avant et baissé l'arrière, donc souvent il faut aussi enlever du frein à l'arrière qui a moins d'appui.


    Oui ce serait bien d'avoir du setup bloqué de temps en temps, même faire ça en combo surprise dévoilé juste à l'ouverte du serveur. :)

    C'est pas ma monoplace préférée mais ya quand même moyen de prendre du plaisir.

    ExTazE roule bien et prend la pôle aux qualifs, je pouvais décrocher un 1.31.4 mais j'ai pas pu concrétiser.


    1.32.8 ce n est qu a 1s des meilleurs qui ont entrainement stratégie et setup adapte

    Perso je suis devenu trop flemmard pour préparer, à moins d'adorer le combo. Juste une session de leaderboard, un peu de setup à la va-vite (aéro arrière sur 5, -1 click sur détente/compression AR, et +2 % de freins à l'avant) et aucune stratégie de course (pas testé de rouler avec l'usure des pneus et en milieu de course je me suis rendu compte que je savais même pas où était l'entrée des stands :hihihi:).


    Début de course derrière ExTazE , je décide de patienter en restant au plus près de lui, histoire de mettre un peu la pression, et attendre que les pneus s'usent car je pense qu'il a moins d'aéro que moi et que ça pourrait le pénaliser à la longue.

    Au bout de quelques tours il part un peu large dans un virage et je tente de prendre l'intérieur pour le passer, on se retrouve côte à côte dans le virage suivant et nos roues s'embrassent dans un crissement strident, pneus contre pneus pendant une bonne seconde mais aucun choc ni changement de trajectoire, c'était beau. :hihihi:

    Je finirai par le dépasser et prendre une petite avance.


    Vers 20 minutes de course, je ne sais pas trop quand m'arrêter, je prépare l'arrêt aux stands avec la stratégie "Normal" pour l'essence et un changement de pneus mais je suis encore proche de mes chronos de début de course donc j'attends. Peu avant que le pneu AG passe en rouge je décide de m'arrêter et c'est là que je me demande où est l'entrée des stands... :B Il me semble me rappeler que c'est en début de ligne droite avec une chicane à 90° à l'entrée... mais non... ça devait être un autre circuit... je viens de louper l'entrée, encore un tour à faire. :hihihi:

    Le pneu AG passe rouge et je commence à me demander si je vais pas foirer la course à cause de ma non-préparation. :dingue: Cette fois je sais que l'entrée est entre les 2 derniers virages, je crois qu'il reste 15 minutes de course et fais mon arrêt, je me retrouve un peu ralenti par une voiture qui s'arrête aussi. Finalement je ressors 5 secondes devant ExTazE , je n'ai pas perdu beaucoup de temps et j'aurai des pneus meilleurs en fin de course vu qu'il s'est arrêté quelques tours plus tôt.


    A 10 minutes de la fin je suis au top, j'enchaîne 2 tours d'affilé en 1.31.7... et 2 minutes plus tard je suis plus du tout dedans, ma concentration s'est évaporée, je pense à autre chose en conduisant, et je finis par faire des erreurs dont une sortie où j'ai préféré couper dans l'herbe pour éviter un TAQ.

    Il était temps que ça se finisse. :)

    Ce réglage de vibrations lors de dérapages m'est bien utile perso, ça aide à sentir l'état du grip pendant les freinages et virages et le moment où on approche de la limite (réglé à 42 % chez moi).

    J'aime bien le FFB de R3E justement parce qu'il y a ces "fake-effect" qui permettent de récupérer des informations qu'un vrai pilote obtient autrement qu'avec le volant. :)

    Today's update will deploy the following changes:


    Update details


    Download size = ca 860 MB

    Client version = 0.8.0.6577

    Client BuildID = 3998534

    Dedi version = 53.0.964

    Dedi BuildID = 3998571


    New content


    - Added the WTCR 2019 car class with 7 cars and 26 liveries.

    WTCR 2019 benefits from new and improved physics. The 2018 car class will be updated to match in a later update (required BOP for the Peugeot)



    Game


    - Now allows to bind up to 128 different button ID's on a controller.

    - Now allows to bind each traction control preset individually instead of only Next / Previous TC level controls.

    - The HUD notifications (aka "butterHUD") can now be moved around as well using the "move&scale HUD elements" binding.

    - Increased the rear view mirror y-resolution.

    - Prevented the HUD position bar from automatically scaling to gigantic sizes on ultrawide monitors by limiting its width to 1920px.

    - Changed the default steering lock value for Mouse controls from 8 degrees to 13 degrees

    - Slowdown penalties and giving back of the time illegally gained have been reworked. Added a progression where the more penalties you have received, the longer the penalty will get. Each clean lap will reduce the penalty count by one.

    - Change so the Pit stop menu elements such as Preset and Tyre Compound selectors no longer wrap around when trying to go beyond the last possible choice. (Meant to improve the voice commands in the popular CrewChief app)

    - Possible improvement for players reporting issues on the game menus (cursor flickers, video freezes, etc)

    - Fixed a broken start procedure of a leaderboard challenge on Stowe layouts.

    - Fixed rev LED's that were not lighting up on Logitech steering wheels

    - Fixed a case where the messages about switching modes for LED displays were not always clearing

    - Fixed a case where the "delayed start from pitlane" message wasn't clearing when french localization was used.

    - Fixed so the MiniHUD can now be moved further on ultrawide monitors


    Content


    - WTCR 2019 has received new and improved physics. The 2018 car class will be updated to match in a later update (required BOP for the Peugeot)

    - WTCR 2019 features a new bodykit for the Alfa Romeo

    - WTCR 2019 features a new steering wheel for the CUPRA TCR.

    - Porsche 911 GT3 R - New cockpit sound recordings with separated transmission and engine channels.

    - Porsche 991.2 GT3 Cup - New cockpit sound recordings with separated transmission and engine channels. Improved external sounds.

    - Porsche 991.2 GT3 Cup - Updated physics and tuned dampers. Suspension geometry is now more accurate.

    - Saleen S7R - New sound recordings for both cockpit and exterior

    - Silhouette car class - Made cars a bit less tail happy under braking, improved FFB

    - Cadillac (GTR2 car class) - Fixed the default final drive being too long at Spa-Francorchamps

    - GTR1 car class - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - GTR2 car class - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - Aquila Cup - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - Audi TT Cup - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - Audi TT VLN - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - Hillclimb Icons - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - BMW M235i Cup - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - WTCC 2013 - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - WTCC 2014 - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - WTCC 2015/16/17 - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - Zonda Cup - Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - AMG-Mercedes C-Klasse DTM 1995 - Tuned dampers and Implemented different shift times depending on the gears being shifted

    - Paul Ricard - Added one additional TV camera in the start/finish straight as the elevation was hiding the cars at race starts.

    - Red Bull Ring - Resurfaced and made a higher resolution HUD track map for the GP layout.

    Oui puis je raconte même pas mon embuscade ratée cette semaine... Bon si je raconte mais ce sera pas en vidéo. :(


    J'ai mis 2 bidons en haut d'un escalier, préchargés (une balle sur l'un ou l'autre et tout pète), j'attends allongé dans une pièce voisine, le mec arrive en haut de l'escalier, voit le 1° bidon et se méfie (bizarre d'ailleurs car il était avec d'autres objets de loot, rien d'inquiétant au premier abord), il fait un pas en arrière puis fonce dans la pièce où je me trouve, je tire, il me voit, les bidons explosent mais il est trop loin et ne prend que 50 % de dégâts, il me shoot et comme je suis allongé je peux pas bien le viser et c'est la mort pour moi, mais bien pire encore : la honte sur moi ! :((:lol2:

    Tsss tsss tsss... Tu parles à un expert artificier là... :siffle:


    En fait on a eu un peu mal, le bidon entre nous et la porte était trop proche mais j'avais un stagiaire artificier avec moi que je n'ai pas bien supervisé. :hihihi:


    Ensuite on s'est pris un molotov d'un ami de la victime, puis un assaut qui fût fatal, apparemment on avait été repéré. :B