Après avoir installé le plugin de jeu, sélectionnez le jeu souhaité dans l'onglet Assignations des axes du moteur de jeu SimTools. Pour la course, sélectionnez une voiture de milieu de gamme et une piste raisonnablement précise, par exemple Monza in AC, faites un profil de base, testez-la sur d'autres pistes pour affiner, puis ajustez les profils de Game Manager. De cette façon, vous avez une plage raisonnable pour régler plus dur ou plus doux dans les profils Game Manager. Commencez avec la montée subite seulement, allouez 20% dans les affectations des axes. Le% d'axe réel nécessaire dépend de la conception du simulateur et de la force à régler et nécessite une certaine expérimentation pour trouver et affiner. À bien des égards, l'allocation d'axe% est un peu comme l'écrêtage dans les paramètres FFB, trop et vous perdez des détails. Ensuite, balancer ensuite, soulever, puis rouler et tanguer, un axe à la fois. L'allocation totale des axes devrait être d'environ 100%, cela peut être un peu plus, mais évitez les énormes allocations sur l'axe qui servent plusieurs DOF / forces, car l'écrêtage est probable: https://www.xsimulator.net/communit...-loss -mouvement à l'arrêt.10397 / # post-135974
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