Messages de kaDbyl

    Cela amène un vrai gain ,

    C'est plutôt bluffant de jouer sur la taille des cercles (performance/qualité et wide/balance/narrow) et de voir le rendu en bordure des yeux bouger en même temps que vos yeux .

    Le gain en FPS est la . Et donc permet d'aller chercher plus de netteté .

    Malheureusement ma 3090 est au bout du bout sur acc qui est réputé comme un jeu très gourmand et mal optimisé en VR

    Je pense qu'avec une 4090 il y a de quoi allé chercher un jeu plus que correct avec le gain qui est apporté via eye tracking

    Pour ma part je passe de INJOUABLE / ignoble a jouable / correct même si je ne suis pas a la netteté d'un AC ou AMS2 forcément

    J'aime beaucoup la physique de ACC

    Ac reste mon préféré et de loin ,

    Acc est très mal optimisé en vr mis eye tracking lui met un coup de boost non négligeables ! Je le règle en quality et balance dans openxr .

    Pense a changer la densité de pixels dans le jeux (120pourcent a 140 ou plus selon ton matériel )

    J'espère tellement que assetto corsa évolution sera compatible eye tracking et bien optimiser .

    Petite question , quelqu'un a testé les mod sound sur varjo pour adapté des écouteurs de reverb G2 ou valve index . (J'ai un des écouteurs de reverb G2 v2 neuf de côté .. )

    Si quelqu'un a testé je veux bien son retour

    Oui tu fait une recherche dans le fichier de base de ton jeu et tu efface et remplace tous les fichiers "openvr_api.dll" que tu trouve par celui que tu as télecharger, attention sur certains jeu il y en à plusieurs,

    Ensuite dans "Varjo base" tu mets juste le casque en mode open xr

    Et tu lance ton jeu qui devrais être "détecter/apparaitre" dans le menu OPen XR (tu devrais le voir apparaitre en bas dans la fenêtre), idem pour open composite tu devrais voir ton jeu dans le sous menu (mais dans le menu open composite vu que tu as remplacer les fichier "openvr_api.dll" tu n'a pas besoin de cliquer sur "switch to open composite" tu laisse sur la sélection de base "switch to steam vr", et ensuite tu lance ton jeu depuis steam et normalement "steam vr" ne doit méme pas ce lancer ... après je ne peux pas t'aider plus je ne joue pas à AC mais tu trouveras en cherchant sur le net des dizaines de tutos/vidéos sur le sujet sur la mise en oeuvre/configuartion ...

    Merci Greg pour ton retour , le souci venait de open composite que je passais systématiquement en mode opencomposite .. ( comme pour mon quest3 et mon HP G2 )

    Le gap est important dans ACC il passe de pas beau a pas mal . Je peux enfin exploiter le eye tracking , cela devrait être intégré de base sur tout jeu VR .

    Il me manquait également le fichier .dll

    Je me suis dépatouiller il y a quelques jours déjà . Merci beaucoup de ton aide . Merci du soutien

    Donne moi ton PayPal je te paye une bière comme convenu 😛

    opencomposite dllmain error cannot init vr : unsupported apptype 0 Voici l'erreur que j'ai sur chaque jeu même en copiant le dll peux tu me Screenshot les réglages que tu a dans open et dans steamvr je craque

    donc je prend le fichier sur ton lien je le colle et remplace dans le repertoire de chaque jeu , je lance open composite en mode open xr on est ok? et le logiciel varjo ? tu laisse juste open xr de cocher ?

    non mais je viens de tester sur ac en remplacent celui du jeux avec celui de varjo base (je supose que tu parle de celui la ?)

    cela ne fonctionne pas .

    comment est paramétrer ton Steam ?

    Vous avez quoi d'installer ?

    Windows mixed reality for Steam VR ?

    Windows mixed reality (classique)

    Open composite ?

    COUCOU

    :coucou2:

    je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le casque avec Open XR Toolkit

    je suis même passer par la désinstallation de Windows idem pour Steam .

    avec mon g2 ou mon quest 3 je lançais open composite et toolkit et ca fonctionnais, la rien de fonctionne .

    si quelqu'un me trouve la solution pour faire fonctionner Assetto corsa avec prise en charge de opxrtk sérieux je lui paye un bière par paypal .

    qui arrive a faire fonctionner tooolkit sur acc ou ac ?

    quel logiciel ou manipulation faite vous ?

    Vous avez juste varjo base et openxr toolkit ? Et cela fonctionne ?

    J'ai vraiment essayer beaucoup de chose y compris réinstaller varjo base .

    Je suis au bout de mes idée la .

    Peux être un paramètre avec Steam VR ?

    Pourtant avec le méta 3 ou HP reverb g2 je n'avais pas de problème

    Je possède bien la dernière version de open XR toolkit 1.3.2

    Elle est bien 'au vert '

    Je double clic sur open XR la fenêtre s'ouvre mais quand je lance un jeu je n'ai pas accès aux commandes rapide. Je pense que ça ne fonctionne pas du tout car j'ai accès à fpsvr chose que je n'ai jamais eu accès avec le méta 3 ou le G2 .

    J'ai essayé dans assetto Corsa en passant par steam puis essayé dans assetto Corsa en passant par content manager et j'ai essayé sur automobilista 2

    Rien ne fonctionne .

    J'ai désinstallé open XR toolkit puis réinstaller

    Cela ne change rien

    J'ai même effacé le répertoire d'installation dans C: programme , car il restait un fichier de open XR toolkit. Je comprends pas trop .

    Dans le logiciel varjo j'ai bien coché la case open XR.

    Steam est tjrs lancé pr moi car j'ai accès a FPS VR

    J'ai l'impression qu'il a gardé l'ancienne configuration car les raccourcis je les avais changés et j'ai beau désinstaller et réinstaller le logiciel. Il conserve mes raccourcis personnalisés qui sont ctrl + les flèches directionnelles

    Et cela conserve également les jeux que j'ai déjà lancés avec open XR, c'est-à-dire les cases cocher en bas de la fenêtre.

    Ah bah oui tu vas fissa le retourner ,faut pas laisser un pixel mort ou plusieurs hors du sav pendant la garantie .

    Renvoie leur .

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Le souci c'est que le site me propose de retourner le produit sous la période des 14 jours de rétractation avec les frais de port à ma charge. Ce n'est pas comme si j'avais changé d'avis et que le produits étaient en parfait état. Je leur est envoyé un message pour leur demander la prise en charge du transport.

    En toute honnêteté, le pixel aurait été sur le bord de l'écran , je n'aurais pas fait de retour.

    Le souci c'est qu'il est vraiment en plein centre de la vision.

    Mise à part ça le casque est fantastique. Pas de débat là-dessus , mais à ce prix là en matériel neuf bref .

    Petite question, au passage, vous utilisez quelle version de open XR car je n'ai pas réussi à le faire fonctionner je n'arrive pas à rentrer dans le menu de open XR toolkit

    Bon j'ai reçu mon varjo , c'est pas mal mais il y a un gros problème j'ai un pixel HS en plein millieu de l'oeil droit exactement où on regarde tt les temps .. sérieux au prix du casque il pourrait contrôler . Commander sur unbound . Du coup je pense le retourner .

    Bonjour et bonne année à tous , afin d'être sur pour ma commande , il me faut :

    une seul Steam base (en commande)

    Un varjo aero ( commande mi janvier )

    Mais je peux me passer des contrôleurs pour le simracing où il m'en faut minimum un pour naviguer dans les menus ? Je possède un contrôleur Xbox , peux il suffir ?

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    Quelques infos

    Super les gars que vous éclatez en vr avec le quest 3.

    Vous pilotez avec le q3 et son câble ou en wifi .

    Si c’est le câble pas trop d’image compresser ?

    Pas de saccade en multi sur notre iracing adorée ?

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Je joue depuis 4 jour sur un meta 3 que l'on me prête ( cadeau de Noël du père de mon pote )

    Je l'es notamment pour trouvé les bons réglages par câble.

    Ayant vendu mon g2 v2 je peux dire que le quest 3 ou plutôt meta 3 est a mon goût meilleur que le g2 en rendue visuel grâce au lentilles.

    Par contre niveau son et micro bien en dessous mais acceptable quand même (le g2 a un micro et des écouteurs franchement bluffant.)

    Cependant j'attends janvier et je commande a titre perso le varjo .

    Je suis incapable de rejouer sur écran pour le simracing .

    La VR oui il faut peaufiné les réglages pour en tirer le maximum en graphisme a chaque jeux , mais l'effet ouaaaaa ! Est bien la .

    Je te conseille de ne pas utiliser Pure il est trop lourd en VR prend le filtre c13 aegis pour la VR et assetto corsa . Bien plus light et tout aussi qualitatif ( j'ai la version gratuite )

    Avec pure et un HP reverb j'avais aussi des bug des gros carré dans le ciel quand j'utilisais le rendu foveal , chose que je n'est pas avec le c13 .

    Yop les Vristes

    Pour mon info, quelqu'un ici utilise-t-il son casque en filaire avec un débit fixe élevé qui dépasse les 500 mbps ?

    Si vous êtes en 700, 800, 940 mbps avez-vous des micro coupures de son ?

    Je pose la question parce que je vois tourner des vidéos YouTube avec le Q3 sur des bitrate de 940 mbps et les gars ne se plaignent pas de ça (avec un câble Jsaux). Serait ce mon câble qui ne permettrait pas une connexion fiable et stable à ce niveau malgré son haut débit mesuré par exemple ?

    Ma question : si vous n'avez aucune coupure de son à 940 mbps, quelle est la marque de votre câble ?

    Salut j'ai aussi le problème de mon côté en filaire a 750 ok a 800 son qui 'sature'

    A 940 son et image dégradé

    Merci pour ton retour , est il possible de se servir de ce casque sans base n'y manette pour le sim racing ?

    Utilisation sans manette comme je fait avec le g2 (pour Steam VR je me servais de la manette Xbox ) mais depuis l'installation de openXr + tool kit plus besoin .

    Le eye tracking fonctionne vraiment bien ? Tu observe une différence ?

    Édit : j'ai trouvé ma réponse sur le fil du varjo grâce au publication de lolof1