Posts by Lole

    Bien sûr qu'ils ont évolué il n'empêche pas moins qui si tu mets un arbre, il faut le calculer puis l'afficher. C'est aussi bête que ça, idem avec tous les détails du décor. C'est autant de ressource que tu ne peux pas utiliser pour le calcul de la "simulation".

    Après perso je pense que ça n'à rien à voir. Ou alors j'ai rien compris à ce que tu veux dire.

    Bien sûr qu'ils ont évolué il n'empêche pas moins qui si tu mets un arbre, il faut le calculer puis l'afficher. C'est aussi bête que ça, idem avec tous les détails du décor. C'est autant de ressource que tu ne peux pas utiliser pour le calcul de la "simulation".

    T'as qu'a baisser les graphismes t'auras moins de polygones à afficher. Surtout que ça m'étonnerais que se soit la CG qui fasse les calculs de physiques des simus.

    Faut arrêter de croire que parce qu'on veut des graphismes plus beaux c'est forcément pour sacrifier le réalisme. Pas besoin de graphismes super bling bling. Perso je trouve les circuits superbes sur Raceroom alors que c'est un jeu DX9. (Idem pour IR) C'est pas un probleme de moteur graphisque c'est un soucis de contenu. Y a beaucoup de circuits modés et certains sont justes moches.

    mixer49 tu auras plus de chance sur le forum Pimax. Je rentre chez moi au début de la semaine, si c'est pas résolu on pourra regarder ça sur Discord. Ça doit forcément être un soucis de paramètres vu que chez moi ça a toujours marché.

    Je te préviens brunocrz il faudra certainement passer de longues heures a modifier le player.json et faire attention a bien supprimer RFmod les soirs de pleines lunes sous peines de ne pas pouvoir rejoindre les serveurs sur 7 générations. :o


    Non j'rigole, perso j'ai jamais eu de soucis sur les deux champs que j'ai fait sur RF2. :+++:

    Le pimax est un peu plus net. Mais faut quand même pousser le super sampling pour avoir une belle image. Après avec une 2080 y a déjà de quoi faire.

    Je sais pas :jecpa: Ca dépend de ce que tu veux, un petit fov en faisant tout tourner facilement, ou un grand fov en faisant des concessions. En soit les deux casques sont proches en netteté. Mais c'est plus facile de monter le SS sur le RiftS.

    Sur les kinetic aussi aussi faut un insert non pour la fixation du moteur?

    Salut, pour avoir une belle image même sur un Pimax 5K+ la vr a besoin de super sampling et ça demande beaucoup plus de pixel. Avec un Pimax 5K+ on se retrouve vite avec des définitions totales de 6000*2500. Vu ta config un Oculus Rift S sera plus approprié. Sinon y a Hachoom qui vend un Samsung Odyssey +. Pour le Pimax ta config va être trop limité.

    Le plateau est en verre sous le buildtak! Je pensais me faire une ultrabase maison avec un verre dépoli. Mais je vais peut être déjà tester sur le bed d'origine avec de la laque. Ca me fait un peu chier d'utiliser un consommable mais bon j'imprime pas souvent. Faut que je me prépare mentalement à décoller le buildtak, c'est vraiment la galère d'enlever toute la colle...

    Ca va ressembler à un blog ce post :hihihi:


    Aujourd'hui montage du QR sur la base. C'est un mix d'impression 3d et de tole d'acier, la pièce en 3D a été simplifié, je voulais un truc qui s'imprime vite. Je pense que niveau impression 3D je vais m’arrêter là le temps de virer le buildtak de la Tevo, je galère à retirer les pièces... au pire à la rentré je m'inscrirais au Fablab de Narbonne je ferais les pièces finales là bas si je suis pas satisfait de mon imprimante. En attendant j'ai pris un TS PC racer pour pouvoir rouler. C'est assez galère comme projet, et je veux être sûr que tout marche comme il faut. Donc là je pourrais m’entraîner et faire le championnat de la rentré tout en peaufinant et en testant le QR sur le T300.


    IMG_1383r by Louis CALVET, sur Flickr