Salut Lole,
Tu l'avais reçu quand t'on casque, dans les débuts ?
Février, je sais pas si c'est lié à une série de casque. Au pire si ça t'arrives tu pourras utiliser le support de Pimax USA.
Salut Lole,
Tu l'avais reçu quand t'on casque, dans les débuts ?
Février, je sais pas si c'est lié à une série de casque. Au pire si ça t'arrives tu pourras utiliser le support de Pimax USA.
Si j'ai bien compris n'importe quelle roue osw peut passer au sans fil, il suffit de mettre la carte électronique idoine.
Faut remplacer la carte, donc suivant les volants ça risque d'être plus ou moins compliqué voir impossible. Comme les cube control qui ont un gros PCB avec les boutons soudés.
Bon ben j'ai de la chance avec mon casque... la coque se craquelle spontanément dans les coins. D'après Pimax ça vient d'un problème de température pendant le moulage de la pièce. D'après eu on est pas très nombreux. Le mec de Pimax USA a confirmé qu'ils ouvriront un bureau en Europe. Tant que ça n'empire pas j'attendrais de pouvoir envoyer le casque en Europe plutot qu'en Chine. Du coup si ce casque vous intéresse attendez qu'ils ouvre le bureau européen pour les retours.
J'ai mis des photos sur leur forum:
Dans le tunnel de Raceroom Raceway y a la reverbération non? Style tunnel de Monaco.
Moi j'arrête là. Ce débat ne me concerne pas (vive la VR). La solution Track IR plus grand écran je la connais, j'ai eu un track ir avec une télé 42" (je l'ai vendu ici quand je suis passé à la VR, je l'avais acheté pour voler sur DCS y a déjà quelques années) c'est loin d'être la panacée que tu décris.
Et j'ai jamais parlé de 4K...
Même avec un track ir tu ne verras pas les objets arriver comme avec un triple. Avec ton raisonnement il n'y aurait aucune différence entre un oculus CV1 et un Pimax 5k+ vu qu'il suffit de tourner la tête...
Trib Nnu , et donc si tu perçois les mouvement c'est bien, que c'est dans ton champ de vision... quelques messages plus hauts tu disais que ça servais à rien, maintenant tu dis qu'on perçois les mouvements. Faudrait savoir. Voir arriver une voiture sur les côtés ça me semble important. D'ailleurs la FIA exige 180° horizontaux sans obstruction pour les casques.
Ça te regonfle à bloc moteur?
Le V8 je suis pas super fan, mais alors le V10 et le V12!!!!
Pierre et Olivier vous êtes obligés d'organiser un championnat.
110 et 130 sont très certainement des valeurs de FOV en diagonale. Ça permet de gonfler le chiffre.
Sinon sur le site de la FIA on trouve les angles de vision des casques homologué. magicfr parlais de 170 ke crois c'est meme un peu plus. Il faut 180° horizontalement. Même le pimax qui est largement confortable à ce niveau est trop étroit.
Non ça marcherait avec les autres casques.
Je viens de jouer à RF2, c'est pas le motion blur, mais le shadow blur qui est dans les options. Je pense que c'est un des paramettre a sacrifier en VR si tu veux gagner des perfs.
Tu parts encore dans la 4eme dimension pour essayer de te justifier. Si pour toi la vision périphérique et l'immersion qu'elle apporte se résume à deux pixels tant mieux...
Merci Franconen pour la vidéo en avant-première!
T'affiches combien d'IA? Même avec un 8700K faut pas exagérer sur le nombre d'IA a afficher. Et le motion blur faut le dégager totalement en VR.
Si t'es normalement constitué les pixels que tu penses ne pas voir sont bien dans ton champ de vision et ça compte.
Avec certains jeux il est préférable de désactiver le ''Parallel Projection'' ça fait gagner pas mal de FPS.
Je n'ai pas essayé encore avec les sims auto mais sur mon DCS (sim avions) j'ai gagné entre 4 et 8 fps.
RF2 fait parti des jeux qui en ont besoin malheureusement.
Grosse config mais aussi gros casque!
J'ai testé sur RF2, parfois ça me fait sauter l'image. Par contre la surprise a été de voir que RF2 tournait bien mieux qu'avant! (même sans le tweak) Avec le PP en low, l'AA sur 2, le SS à 100% (2984x2548/oeil), in game les details des voitures et circuit sur high, textures sur Full, les reflections sur high, après les trucs comme les particules et les ombres sur Low. Ben Botniaring en GTE avec 20IA dont 15 affichées j'ai 90fps 99% du temps! Même au départ c'est fluide.
Je sais pas ce qu'ils ont fait mais j'y croyais plus à RF2 fluide en Pimax 5k+. Y a plus qu'a régler cette histoire de parallel projection.
Un tweak pour optimiser l'utilisation du GPU avec les cartes Nvidia. Apparemment ça marche aussi avec l'oculus!
J'ai essayé hier soir sur R3E, ça avait l'air mieux, mais doit y avoir un soucis dans ce jeu avec le CPU. Faut que je mette Rfactor 2 à jour et je teste.