Le truc c'est que ce n'est pas mentionné dans le règlement. Y a juste l'embrayage auto.
Messages de Lole
-
-
axxis278 ta CG est a combien d'utilisation en VR?
-
-
La fréquence de base est basse et tu ne peux pas l'OC, j'aurais peur d'être limité dans le futur.
-
Une RTX 2080. Pour l'opti faut que je fasse plus de test. A priori R3E tourne pas trop mal, faut que j'affine les réglages, les définitions sont énormes. Avec le SteamVR SS à 100% et Pitool sur 1.0 ça fait du 3852x3291 par oeil
RF2 par contre a besoin de la "Parallel projection". Et ça bouffe des FPS. Mais j'ai pas mesuré.
AC non plus j'ai pas regardé les FPS.
Bon je vais me coucher. Je ferais plus de tests demain.
-
Mettre la luminosité sur High arrange pas mal les choses. Notamment les black dots. (qui sont surtout visibles sur des plans fixes lumineux)
Rach j'étais vraiment deg de voir que mon casque avait des défauts. Mais maintenant que les parasites ne sont plus là j'ai moins les boules. Ce n'est pas le casque parfait. Mais niveau netteté de l'image ça enterre le rift très profondément. Et quand j'y repense j'ai pas été très emballé par le rift au début. Il m'a fallut un peu de temps pour m'y faire.
-
Alors pour les parasites en rebranchant le casque sur un autre display port j'en vois plus. Reste ces black dots.
-
Y a même plus de voiture sur les screens XD
-
Bon je ne vous cache pas que je suis déception...
Mon casque souffre du défaut des "black dots", apparemment c'est pris en charge par Pimax pour un échange. En plus de ça j'ai des parasites à la con, ça fait des points blancs qui s'illuminent un peu partout et aléatoirement sur les dalles (peut être un câble défectueux) EDIT: en changeant de display port les parasites ont disparu!. En simu ça passe. Mais bon si je peux me faire échanger le casque autant le faire. A priori ça ne devrait pas arriver sur les casques fabriquer récemment. Je vais pouvoir tester le SAV... Si je peux obtenir de garder mon casque en attendant le nouveau ça serait super.
Après gros défaut de confort au niveau du nez. A voir en mettant un troç de mousse. Sinon c'est pas si mal comparé à l'oculus qui m'appuis sur le front, mais si c'est pour appuyer sur le nez c'est moins bien. (Après j'ai un petit bouton de merde au milieu du pif qui rend la zone un peu plus sensible )
Le fov est bien mais c'est pas l'effet wahou. Je pense qu'il faudrait que je remette l'oculus pour m'en rendre compte et voir ce que je perd. En gros je passe d'un paire de jumelle ou un masque de plongé pas bien grand à un bon masque de ski. Niveau lentille, y a beaucoup moins de godray, mais la périphérie est flou. En gros en jeu je vois le rétro de droite sans tourner la tête mais il est flou. Il manque pas beaucoup pour que ça soit net. Niveau distorsion c'est très visible suivant la situation. Dans l'espèce de Home de Pimax c'est flagrant, en voiture ça va ça ne me gène pas en roulant. L'image est comprimée en périphérie. Ça se vois surtout quand on est arrêté et qu'on tourne la tête.
Point intermédiaire, le contraste et les couleurs. J'ai testé en luminosité moyenne, ça pète moins que l'oculus EDIT: faut passer en high c'est bien mieux. Ça manque de luminosité. Par contre les contrastes sont bons et les couleur ne sont pas fades. J'avais peur que ça fasse délavé mais j'ai été surpris par la qualité de l'image. Les dalles LCD ne sont pas si mauvaise.
Le top c'est quand même la résolution et le SDE. C'est vraiment beaucoup plus net que dans l'oculus et y a plus ce SDE dégueulasse des dalles Pentiles de chez Samsung. le SDE est visible si on le cherche mais il s'oublie très vite. A ce niveau y a un progrès énorme par rapport au rift.
Pour l'installation ça c'est bien passé. J'ai pas eu de soucis avec Pitool, et j'ai testé vite fait une appli Oculus sans problème. J'ai testé avec R3E et Assetto corsa niveau simu sans rien trafiquer.
Y a vraiment un gros potentiel avec ce casque mais j'ai pas eu de bol...
-
Oui j'ai pris une base HTC sur ebay! Pas question de rouler avec le vieux tracking 3DOF! Putain comme l'aprem est longue...
-
ah ouais, il est balaise quand même en taille
Et pourtant il est à peine plus lourd que le rift. Bon à ce soir!!!
-
La review Soon™
(faut que je parte bosser dans 20 min... je l'ai juste déballé)
-
Ho putain j'ai reçu un mail de Chronopost, livraison prévu demain! Pile le semaine ou je me dis "vendredi je prend plus de RDV après 17h"!
-
Ouveillan dans l'Aude.
-
OK, j'ai rien dit
Si t'es motivé pour venir tester sur place j'habite à une heure de Montpellier.
-
...il paraît que les PNJ disent
" chocolatines" , c'est scandaleux !
Finalement je vais peut être l'installer ce jeu.
Je suis baker mais quand l'alpha est sortie j'avais une CG pas assez puissante, puis j'ai plus eu envi d'y jouer...
-
Je roule avec un Oculus Rift depuis un an. D'après le suivi ça devrait arriver lundi (si tout va bien).
-
l'expéditeur c'est "Yourorder" et l'adresse yourorder@dpd.co.uk , ton casque et celui de sambat29 doivent être quelques part en mer... je me souvient que je me suis levé tôt pour baker quand j'ai vu qu'on aurait l'eyetracking.
-
ha mais je suis con t'as commandé...
Tu peux en faire un support de volant. Comme sur les JCL.
-
A la place des deux profilé dont parle Pierre tu pourrais en prendre des verticaux peux plus long. Et tu peux mettre tout tes profilés verticaux sur les deux plus longs. Des fois que tu ais envie de bien le remonter. (Perso j'ai les talon au niveau des fesses)