INFO - [Vendu] FAM Fanatec v.1.5

  • Bonjour, suite à un craquage de CB :B :yep: sur un FAM Aiologs :sleurp2: en pré order au 03 février, je mets donc en vente mon FAM Fanatec acheté en 10/2020.

    Comme neuf, il n'a que peu servi pour des raisons personnelles et à toujours été utilisé avec des gants, la poignée est donc comme neuve.

    Vendu avec le carton et les câbles j en demande 80 euros +fdp.

    Sera aussi fourni des cales en impression 3d pour le fixer sur shifter Fanatec

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (5 janvier 2022 à 23:19).

  • Vendu durée de vie 15 min sur LBC avec 14 demandes en 10 min...... :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    j'aurai du le vendre 10 € de plus mais bon il est parti à un bon prixet n'a pas trainé, A peine mis dans la boite que parti..... vivement le Aiologs

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Moucham 7 janvier 2022 à 06:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] FAM Fanatec v.1.5” à “INFO - [Vendu] FAM Fanatec v.1.5”.