COM - PB vis fixation T300RS

  • Bonjour à tous,

    Savez-vous où je peut trouver la tige filetée qui sert à serrer le volant sur un bureau/table ? La mienne viens de me lâché le filetage est complètement mort. Après j'ai peur que ce soit l'insert qu'il y à dans la base du volant qui lui aussi sois mort.

    Ou alors si quelqu'un connait la taille métrique de cette tige je pourrai surement m'en faire une perso.

    Merci :)

    • Official Post

    Salut,

    Je vends une fixation ICI

    Mais dans quel état est la tienne au niveau du pas de vis?

    Tu dis qu'elle t'a lâché, la vis est pétée ou elle tourne dans le vide?

    Tu peux toujours en mettre une autre mais le mieux serait quand même que le bout soit rond pour épouser la forme de la partie plastique...

  • Alors enfaite quand je suis a l'endroit ou je doit serré la vis saute le pas (les filets sont d'ailleurs "plats" sur la tige filetée), mais en regardant j'ai l'impression que l'insert qui est dans la base est mort (filetage bouffée). Je vais voir avec le SAV je pense. Et sinon j'ai regardé sa à l'air d'être du M10 pour la tige si jamais un jour quelqu'un a besoin de s'en faire une perso.

  • C'est une base neuve du SAV, après j'ai pas de châssis donc je vis et dévisse quand j'ai fini de joué.

    Je verrai ce que me dit le SAV