INFO - [VENDU] Heusinkveld Sprint

  • Bonjour,

    Je vais mettre en vente mon pédalier HE Sprint 3 pédales dès que j'aurai reçu mon nouveau pédalier aux alentours du 21 février.

    Pédalier encore sous garantie (facture du 28 avril 2021), parfait état, avec boite d'origine.

    gvuz.jpg

    s520.jpg

    2cfs.jpg


    J'en aimerais 550€+port, ou possibilité de venir le chercher sur place.

    Merci à vous !

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Torkeug (22 février 2022 à 16:57).

  • Moucham 20 janvier 2022 à 18:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “[INFO] - [PREVENTE]Heusinkveld Sprint” à “INFO - [PREVENTE] Heusinkveld Sprint”.
  • Je peux comprendre.

    Au mieux je t'en offrirai 550€+ port, cependant j'irai pas plus haut.

    Je te laisse y réfléchir, peut-être tu aura une proposition a la hauteur de ce que tu en veux, au dela selon moi autant l'acheter neuf.

    Discord : Herba#0205

  • Ajout de photos démonté, et mise en vente définitive ayant reçu son remplaçant.

    Dernier up avant départ sur LBC ce weekend !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Torkeug (22 février 2022 à 16:58).

  • Herba je vais baisser le prix sur LBC en début de semaine prochaine, mais je préférerais le vendre à quelqu'un du forum, donc si tu es toujours ok pour 550+port il est à toi.

  • Torkeug 8 avril 2022 à 01:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Heusinkveld Sprint” à “INFO - [VENDU] Heusinkveld Sprint”.