AC - Config PC pour AC (actuellement sur PS4)

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous.

    Je joue actuellement à Project Cars 2 sur PS4 et je prends du plaisir à jouer sur des autos de type groupe 5. :yep:

    Je souhaite passer à AC (premier) car je ne suis pas un gros fan de GT3 ni GT4 :etoiles: mais par contre avec passage sur PC afin de profiter des mods et de la palette monstrueuse de véhicules ancienne génération.

    (Et comme dirait un ami : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... AC permet de faire un pige en GT si l'envie me prenait :LOL: )

    Je souhaite avoir votre avis sur une config PC (abordable) pour pouvoir jouer tranquillement à ce jeu avec dans un premier temps avec ma TV (107cm HD) puis dans un second temps en VR (ou triple 27") pas trop gourmand, car pour moi le simracing c'est 2h par semaine .... maxxxx

    Pouvez vous m'orienter, car le matériel évolue tellement vite que je m'y perds. Une machine d'occase peut me faire largement l'affaire 😉

    Merci à vous

  • Moucham 22 janvier 2022 à 19:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “Config PC pour AC (actuellement sur PS4)” à “AC - Config PC pour AC (actuellement sur PS4)”.
  • Pour t'aider il va falloir plus d'info dont notamment ton budget car passer sur PC au jour d'aujourd'hui c'est compliqué du fait de la faible dispo des cartes graphiques.

    Tu joues au volant ou à la manette ?

    Tu dis TV HD c'est du 720p ou 1080P (FullHD) ? car passer du 1080 à du triple screen (ou VR) c'est pas le même besoin en terme de ressource graphique.

    Si tu peux également passer par la case présentation : Je m'présente, je m'appelle ...

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2