DIY - Touche du shifter et palette séquentiel pas reconnu en jeux aléatoirement (asseto et content manager )

  • Hello les amis :)


    J'ai des soucis avec la reconnaissance de mes palettes et shifter en jeux , sur Assetto Corsa Contente Manager , ai aussi quelque fois sous ACC. (peut pas dire pour les autres jeux ca j'en ai pas d'autres ...

    Voilà il y a une semaine cela marchait impec et y a deux jours sa marchait pas hier cela remarchai et aujourd'hui sa marche plus.....


    => Les boutons palettes et shifter son bien reconnu dans le menu d'assignation des boutons (dans content manager) => petit rond avec le numéro qui clignote quant j appuis sur la palette), mais quant je lance la partie en jeux plus rien les palettes marche pas et shifter non plus

    J'ai remarqué que des fois, je clic pour assigné une touche et sans rien touché, il y a une touche nominative qui s’attribue (en regardant de plus près c'est un numéro de touche avec le nom qui corresponds à la carte électronique du shifter .

    J'ouvre mon périphérique shifter dans engrenage de content manager (en haut à gauche) et j'ai un rectangle avec pleins de numéros dans des ronds qui corresponds à des touches fictive de la carte électronique du shifter sequentiel. Sans rien appuyer aucune touche du shifter, on vois des micro allumages sur les numéro au hasard aléatoirement ..

    Merci de votre aide les copains

    LE PC: AMD Ryzen 7 7800X3D/ GIGABYTE X670 Gaming X AX WIFI V2/ 64Go DDR5 RAM 6000 MHz CL30 Corsair Vengeance/ RTX 4090 Gigabyte 24Go WindForce V2/ Alim Corsair 1000W 80+ Gold/ Corsair 4000D Airflow/ AIO be quiet Silent Loop 2 360mm


    SIMUCUBE 2 PRO/ PIMAX CRYSTAL/ ASCHER f28 V2/ Tensionneur harnais + Wind Sim/ Shaker/ Ecran curved 34¨


    Châssis Sim-Lab GT1-Evo (support single screen/ glissières siège/ équerres baquet/ Base plate/ repose talon/ support souris/ front mount/ planché)

  • Moucham 7 février 2022 à 10:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “Touche du shifter et palette sequentiel pas reconnu en jeux aléatoirement (asseto et content manager )” à “DIY - Touche du shifter et palette séquentiel pas reconnu en jeux aléatoirement (asseto et content manager )”.