DiRT Rally 2.0 - OPEN R5 - Rallye POLOGNE (Dimanche 13 Février 2022, 12:45 - Dimanche 20 Février 2022, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - OPEN R5 - Rallye POLOGNE

Dimanche 13 Février 2022, 12:45 – Dimanche 20 Février 2022, 12:30

  • Après plus d'un mois d'abstinence rallystique, je me suis motivé à faire cet open dont le combo me plaisait bien... et zéro regret, j'ai bien pris mon pied :love: Faut dire que j'aime bien la Pologne qui me fait penser à la Finlande par endroits et que ces R2 sont parmi mes caisses préférées du jeu, le manque de puissance et le petit gabarit les rend faciles à appréhender pour quelqu'un qui fait pas de recos comme moi. En plus j'avais fait un championnat avec donc je connais... et je sais que la Fiesta est le meilleur choix, mais j'ai préféré mettre du challenge en prenant la 208 ;)

    ES1 : les sensations du ralye m'avaient manqué... les raclées que je prends en ayant l'impression de tout donner un peu moins :euh: :B Mais alors que je m'attends à être en fond de peloton avec ma minute de retard sur le premier, je me retrouve troisième ce qui est inespéré :++:

    ES2 : même punition sur le premier mais toujours 3e :+:

    ES3 : l'alien en Fiesta étant parti, je me retrouve 2e entre Bandit65006 et hlsubaru et allume un premier secteur en vert :++:

    ES4 : le truc que je redoutais le plus, il pleut :euh: Je crains de tout perdre, étant assez nul dans ces conditions, et ça manque pas, je pars visiter la forêt :etoiles: Mais surprise, c'est dans ce secteur que la lumière verte s'allume, je suis pas le seul à m'être loupé :sleurp: Joie de courte durée, je frise à nouveau la correctionnelle et termine à 5 s

    ES5 : gros coup de chance, je fais une Latvala, plusieurs tonneaux, je crève, mais la ligne d'arrivée était toute proche :euh:

    ES6 et ES7 : de plus en plus à l'aise, je sors la grosse attaque, du moins à mon petit niveau. J'allume même trois secteur sur quatre en vert sur l'ES7... mais finit à 4 dixième du scratch :(

    ES8 : elle est longue, j'attaque donc prudemment, puis comme je me sens à l'aise j'attaque plus et allume deux secteurs en vert. Mais je finis par partir dans la forêt au même endroit que dans l'ES4, ce qui va bien me calmer... j'assure tranquillement ma 2e place :2e: Bon ok, je sais que ça durera pas, y en a plein qui vont passer, maisça fait plaisir quand même :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Une catastrophe pour moi cet Open.

    Coupure d'ordi sur la 1ère spéciale.

    (overclock mal géré... :bad: )

    Je repars en ES2 le couteau entre les dents.... Et les arbres dans la figure.... :LOL:

    Au final, abandon.

    Bref, j'ai besoin d'entraînement.... 😂

    880.png

  • bobquad01 19 février 2022 à 15:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “OPEN DiRT Rally 2.0 - R5 - Rallye POLOGNE (Dimanche 13 Février 2022, 12:45 - Dimanche 20 Février 2022, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - OPEN R5 - Rallye POLOGNE (Dimanche 13 Février 2022, 12:45 - Dimanche 20 Février 2022, 12:30)”.