INFO - [Vendu] T300 GTE & T3PA (T-GT) + accessoires

  • Hello,

    Etant passé sur un CSL DD, je passe par ici pour vendre un kit T300 GTE avec son pédalier 2 pédales (servi 1 ou 2 fois) hors garantie @ 180€, frais en fonction du type d'envoi, 20€ colissimo ou 13€ en Mondial Relay.

    Il faut savoir que j'y avais intégré proprement un SLI-PRO, j'ai tout remit d'origine, rien ne se voit sauf la petite encoche sur le "QR" et le petit trou rectangle derrière la base pour faire sortir le cable USB du SLI, voir sur les photos, plaque carbone disponible également si jamais.



    J'ai aussi un T3PA provenant d'un kit T-GT, donc tout alu, lui pareil, a connu une petite transformation mais est revenu comme à l'origine, j'avais inversé les pédales et rallongé la course de celles-ci pour plus de précision, je peux laissé la plaque qui m'a servit à faire tout ça @ 50€, je ne connais pas les frais car s'il y a la plaque dedans, c'est n'est plus le même poids.



    Etant Gentlemen Racers en virtuel et dans la vie, je suis donc ouvert à toutes propositions et toutes discussions :yep:

  • Est-ce qu’il est compatible pour jouer sur PS5 ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine