COM - capuchons de boutons volant Fanatec

  • Salut
    est ce que quelqu'un pourrait me donner le diametre (exterieur et éventuellement interieur) d'un capuchon de bouton Fanatec que l'on trouve la :

    https://fanatec.com/eu-en/accessor…and-sticker-set

    Merci d'avance ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • 11.5 Ext et 9.5 Int par contre à l' interieur c'est au plus petit car c'est cranté dedans pour le maintient.

    Si tu veux que soit plus précis je peux te le dire demain au pied a coulisse.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Merci pour ta réponse, du coup je pense que ça ne va pas aller, je voulais voir s'il y avait une possibilité de coller des capuchons sur des boutons de volants thrustmaster mais ils m'ont l'air trop large...

    :euh2:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Je viens de tester sur le volant de base du T300, en effet il nage de et trop profond aussi pour permettre d'actionner le bouton, désolé.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Tampis pour moi... En tout cas merci de ton aide :++:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt