INFO - [VENDU] Direct drive CAMMUS 15Nm

  • Bonjour,

    Je mets en vente mon fameux CAMMUS DDWB 15 NM avec un Qr male et femelle.

    Il fonctionne parfaitement sauf sur les jeux F1 que CAMMUS doit intégrée mais ca fonctionne sur ac, acc, iracing dirt rally, rfactor et AMS2.

    Il est du coup neuf utilisé une dizaine d'heure.

    La raison de la vente est l'achat d'un SC2 PRO.

    Date d'achat Mars 2022.

    Prix : 530 euros livrée avec le QUICK release soit pas de plus value de ma part.

    s7yk.jpg

    wvkt.jpg

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Faked34 (12 mars 2022 à 10:48).

    • Official Post

    :coucou: A mon avis le futur acquéreur veut voir le matériel qu’il achète pas celui du magasin. C’est comme si je vendais ma Porsche 911 de 1972 et que je disais que c’est comme sur le site du constructeur.

    Tu ne mets pas non plus la date d’achat, première main, l’utilisation, etc, 600,00€ c’est une somme surtout en ce moment ;)

  • Pour celui qui est intéressé, il y a tout dans le post "COM de CAMMUS" mais j'avoue que synthétiser sur l'annonce serait pas mal.

    Comme j'ai suivi le post, la base a été reçu le 2 mars 2022, donc 1 semaine entre la réception et la mise en vente.

    821.png

  • En 2 eme page du post CAMMUS tu verras mes photos personnelles, je vais les mettre sur ce post c'est plus simple :).

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Faked34 (9 mars 2022 à 09:47).

  • MAJ du prix

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Salut désolé vendu et pas vu passez ton message :/

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2