INFO - [VENTE] Fanatec formula V2.5 + adaptateur USB SRM pour toutes base

  • Bonjour,

    Je mets en vente ma roue Fanatec V2.5 avec un adaptateur simrachingmachine pour une connexion USB.

    Le tout a 1 mois vendu avec boite et facture.

    Prix 350 out possibilité d'acheté sur leboncoin pour les frais de port réduit.

    Cdt,

    9w6o.jpg

    gwnm.jpg

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Faked34 (15 mars 2022 à 23:41).

  • Maj du prix

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Re maj du prix ^^

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    • Official Post

    Bonsoir Ptinico_91

    Est-ce que c’est le même Nicolas qui m’a contacté sur LBC pour le Formula Carbon poignées rouges visible ici sur le forum :

    Lachaussette
    17 février 2022 à 00:11

    C’est histoire de faire le tri, ce n’est pas un problème d’attendre que Faked34 réponde ou même d’annuler mais la ressemblance entre le pseudo, la localisation et l’objet recherché semblent converger, merci :B

  • Bonsoir Ptinico_91

    Est-ce que c’est le même Nicolas qui m’a contacté sur LBC pour le Formula Carbon poignées rouges visible ici sur le forum :

    Lachaussette
    17 février 2022 à 00:11

    C’est histoire de faire le tri, ce n’est pas un problème d’attendre que Faked34 réponde ou même d’annuler mais la ressemblance entre le pseudo, la localisation et l’objet recherché semblent converger, merci :B

    Hello!

    Avec mon meilleur pote on cherche des volants pour nos DD effectivement, je lui ai transmis l’annonce que j’ai vu sur LBC qui devait te le prendre, j’ai vu celui de Faked mais pas de réponse.

    Je te MP pour plus d’infos