AMS2 - Open F-Classic Gen.3 @ Spa Francorchamps 1993 (Mercredi 15 Juin 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Open F-Classic Gen.3 @ Spa Francorchamps 1993

Mercredi 15 Juin 2022, 21:00 – 22:00

Participants

5 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 15 juin 2022 à 21:00
  • pas de problème Frank. Oui, pas habitué avec cette entrée ou il faut mettre le limiteur très tôt. Sans trop de dommage heureusement, juste que l'auto n'allait plus aussi vite.

    Tu as mis un doigt (sauf ton respect !) sur quelques points négatifs d'AMS2 qui font que je me sens frileux pour faire d'autres courses: la config ravitaillement qui semble ne pas être respectée et un problème de setup qui ne se charge pas. Je m'en suis rendu compte in extremis sur la ligne quelques secondes avant le départ parce que je n'avais que 50l alors que j'en avais programmé 126... donc, pas cool et c'est bien dommage. En fait, il faut tout bien vérifier avant de s'élancer....

    Phil2la

  • Ca fait longtemps que j'ai plus de problème avec le chargement des configs d'arrêt aux stands :euh2: , quand je prend une voiture , systématiquement je fait une réinitialisation du setup par défaut . Ca évite les problèmes surtout qu'en ce moment Reiza repasse sur toutes les voitures pour les modifs sur les pneus

    692.png