Screenshots - rFactor 2

  • j'ai essayer mais du coup je peut plus utiliser le soft de rF2 "ctrl+=" et ça me dérègle les écrans...
    je passe pas par le surround de nvidia pour les écrans j'ai quelques soucis et aucun avec rF2:jecpa:
    pas grave merci quand même @Philmcqueen ;)

    Ok, ok....Moi je passe par le surround........

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philmcqueen (26 novembre 2019 à 19:48).

  • En marge de la présentation de sa Porsche Cup pour l'Open sur le Mosport Canadien, Pandem présentait dans un hangar en marge du circuit une création caractéristique de ce préparateur américain, dans un esprit très agressif comme seul le "Japan tuning" peut se permettre.
    On espère la voir prochainement sur la piste à l'occasion d'un open rfro ;)

    19112909210524227116532844.jpg19112909210524227116532843.jpg

    19112909210524227116532845.jpg

  • Belle mais un peu too much,non?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est le style Pandem, regarde ce qu'ils font. Ce n'est pas forcément mon style mais je trouve que cela allait bien à cette caisse. Par contre je pense qu'il y a un souci avec les textures, la couleur change d'une session à l'autre....Ca sent la mise à jour encore çà.

  • Trés Trumpien...

    Ce n'est que mon avis !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En marge de la présentation de sa Porsche Cup pour l'Open sur le Mosport Canadien, Pandem présentait dans un hangar en marge du circuit une création caractéristique de ce préparateur américain, dans un esprit très agressif comme seul le "Japan tuning" peut se permettre.
    On espère la voir prochainement sur la piste à l'occasion d'un open rfro ;)

    Moi je veux bien le dossier du skin et la sortir pour une séance photo...Si tu es ok ;)

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philmcqueen (30 novembre 2019 à 13:55).

  • Si je suis OK ? Tu rigoles, c'est un honneur et un plaisi:yep::chenille::yep:

    J'ai 2 3 bricoles à peaufiner et je te l'envoie dans le week-end ou début de semaine (je bosse demain ;))

    Edit : Par contre il y a un souci. En piste, la couleur ne ressort pas pareil, j'essaierai pour voir si cela fait pareil sur les replays.

  • Bon, il y a un souci. Sur les replays, j'ai un message d'erreur et la voiture apparaît toute blanche. Encore une des subtilités de ce jeu.

    Depuis la maj de cette voiture il y a un souci sur les skins qui ne sont pas très stables. Je pense que cela appelle une autre màj. Désolé.

  • Il faut les régénérer avec en option generate mipmaps sous Gimp quand tu crées le dds, alors qu’avant je mettais l’option no mipmap. Ça a solutionné mon pb de skins sur une des voitures que je skinnais dernièrement

    588.pngv1lJPMt.png

  • petite question pour faire des screen :

    Si mes souvenirs sont bon, on a une camera libre, ca OK! par contre il me semble qu'on poufait avoir le flou en arriere plan (me souviens plus comment), et je n'ai jamais reussi a regler le focus (la zone de netteté)...

  • petite question pour faire des screen :

    Si mes souvenirs sont bon, on a une camera libre, ca OK! par contre il me semble qu'on poufait avoir le flou en arriere plan (me souviens plus comment), et je n'ai jamais reussi a regler le focus (la zone de netteté)...

    https://simracingworld.info/2018/08/21/mak…ts-in-rfactor2/

    Utilise ces mouvements de caméra :

    CAME ALLER DE L'AVANT

    RECUL DE LA CAME

    CAM MOVE LEFT

    CAM MOVE DROITE

    CAM MOVE MOVE UP

    CAM MOVE DOWN

    CAM ZOOM IN

    CAM ZOOM OUT

    CAME DE SUIVI

    Et celui qui va changer ta vie : SPECTATOR CAMERAS

    Lancez une rediffusion.

    Regardez-le en utilisant la CAMÉRA DE SUIVI

    Arrêtez-le où vous voulez.

    Appuyez sur SPECTATOR CAMERAS

    A ce stade, le CAM est libre de se déplacer avec votre MOUSE

    Utilisez maintenant CAM ZOOM ZOOM IN / ZOOM OUT // FORWARD // BACKWARD // UP & DOWN etc...Pour trouver le meilleur "angle" autour de la voiture

    Vous devrez trouver le meilleur compromis entre ZOOM IN & ZOOM OUT et FORWARD & BACKWARD (voici la clé)

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philmcqueen (6 décembre 2019 à 11:25).