RaceRoom - Championnat Conflit de générations - Manche 2 (Mardi 3 Mai 2022, 21:00 - 22:30)

Date

Participants

17 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 3 mai 2022 à 21:00
  • alors là, c'est plus en retard que je suis pour le debrief :P :hihihi:

    Bon 4e en qualifs, c'est pas mal sachant que j'ai tout misé sur la course. :++:

    Bon départ qui me permet de prendre la 3e place à Oli . :B

    coco-9-9 est en difficulté en début de course, je le passe à la 1ère occasion et j'attaque pour remonter sur ludo ExTazE qui a déjà pris quelques longueurs d'avance. :sleurp:

    j'en profite pour signer le meilleur tour et raccroche à ludo. Il me manque un peu d'essence, donc j'économise derrière lui en surveillant oli qui revient.

    Ludo partira à la faute, je continue mon économie de carburant avec un oli collé à mes fesses.

    Je rentre un tour après lui et après tous les arrêts, j'ai 3,5s d'avance sur coco.

    Je gère jusqu'à la fin même si avec le trafic, l'écart va varier jusqu'à la fin. :yep:

    Désolé auprès de LeRustre :pardon: , on s'est mal compris à ta sortie des stands. J'étais sûr que tu m'avais vu et que tu me laissais l'intérieur,j'ai été surpris de te voir plonger au dernier moment :jecpa: .

    un grand bravo à tous, merci aux orgas ;) et magnifique la rfro tv :+++: .

    On fait le pleins de points avec mon coequipier articho au championnat qui remporte sa catégorie :++:

    675.png