INFO - [VENDU] Triple Screen 27 pouces IPS 144 HZ FULL HD

  • Bonjour,

    Je mets en vente mon triple screen suite au passage sur du triple 32.

    Ce sont des modèle LENOVO G27-20, en par fait état de fonctionnement.

    Le seul Hic comme un imbécile j'avais mis du pistolet a colle dans les jointures, du coup j'ai nettoyé mais ca se voit qu'il y a eu de la colle mais en soit c'est pas gênent du tout les écrans marche parfaitement.

    Complet dans leur boite, en main propre sur Montpellier ca serait le top.

    300 euros le lot des 3 écrans (pas cher) :)

    gy42.jpg

    0j63.jpg

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Faked34 (2 mai 2022 à 13:04).

  • Oui je serai vigilant a la fermeture une fois la vente faite.

    Oui cela devrait être possible via mondial relay en 3 colis, via leboncoin par exemple.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Si besoin je peux te donner mon portable en MP

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Hello c'est vendu a clore merci

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Patrice Virlin 6 mai 2022 à 21:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Triple Screen 27 pouces IPS 144 HZ FULL HD” à “INFO - [VENDU] Triple Screen 27 pouces IPS 144 HZ FULL HD”.