COM - Pédalier ASETEK FORTE

  • Oui, acheté chez Rseat.

    Mais pour l'instant je ne porte aucun jugement, je laisse Jean-Marie intervenir auprès d'ASETEK.

    Et comme on dit "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Pour moi, tu ne dois pas attendre. C'est eux le SAV, qu'ils fassent remonter une information pour améliorer leur produit devrait être suffisant pour eux de se dédouaner de la dépense occasionnée par le changement de ton cable.

  • Si à la base, c’est bien conçu, il n’y a même pas de débat possible mais là… :siffle:

    Ça me rappelle un peu les conseils que je donnais quand je bossais dans la logistique aux nouveaux:

    Colis mal enlevé = Colis mal livré d’où l’importance que ça soit bien fait dès la base et peu importe la responsabilité derrière. ;)

  • Hâte que tu nous fasses un petit comparatif par rapport au P2000 que tu as eu je crois ;)

    Difficile de comparer un Load Cell avec un hydraulique :jecpa: S’eut été l'Invicta je dis pas, mais le Forte est load cell ;)

  • J’ai vite fait testé ce matin , juste une chose faut que je réapprenne tout 😂😂😂 mais les premières sensations sont très bonnes. Je donnerai mon avis et ma comparaison après quelques heures de roulage.👍😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bon après 2 jours a tester un peu plus sérieusement sur plusieurs jeux, je suis vraiment enchanté de ce pédalier , les sensations sont très bonnes la course est très courte , la butée arrive vite ensuite on joue avec le muscle , l’es dégressifs du coup sont très naturels bon il m’a fallu presque les 2 jours pour comprendre mais une fois que tu as compris c’est vraiment jouissif comme freinage , ça faisait depuis le mois d’avril que je ne pilotais plus donc j’ai quand même du mal à le comparer sur le vif au P2000 mais de mon souvenir du P2000 j’avais un meilleur feeling d’entrée et je l’avais compris en 2 tours , la j’ai mis plus de temps et d’apprentissage mais au final je dirai que la sensation est quasi aussi bonne qu’avec le P2000 mais bien sur attention le feeling n’est quand même pas le même . Mais vraiment une très bonne surprise non ce n’est pas de l’hydraulique mais on en est pas loin quand même au niveau sensation. Du coup je ne suis pas vraiment sûr de me prendre l’add on Invicta quand il sortira. 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (9 novembre 2023 à 20:02).

  • Bah tu devrais prendre l'add-on :hihihi: Toute façon te connaissant tu résisteras pas 3 jours :siffle: :LOL:

    Moi j'attends l'add-on ABS pour mon Invicta :sleurp:

  • Tu me connais si bien , on dirait ma femme .😂

    L’add on abs il en a parlé à l’adac mais ce n’est pas pour tout de suite je pense. 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (9 novembre 2023 à 20:33).

  • En tout cas s’ils arrivent à l’intégrer correctement ça devrait être énorme après faudra voir le prix mais j’ai idée que ça va être chaud quand même .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ils ont prévues des add-ons dès le départ y a qu'à voir le nombres de trous sur les Invicta :hihihi:

    Après faut quand même un truc qui se "connecte" au pédalier de manière simple pour les manchos :hihihi:

  • Lol c’est clair mais dis moi l’accélérateur sur l’invita c’est le même que sur le forte? Ou il y a aussi une différence ?

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui il me semble mais avec un ressort dur et un standard (je sais pas si le Forte est livré avec les 2 :jecpa: ). Perso j'utilise le dur c'est plus précis je trouve. Et c'est pas la même plaque mais le système je pense que c'est le même oui ;)

  • Ok oui le ressort dur y est aussi je l'ai monté de suite l'autre on aurait dit que tu enfonçais le pied dans le vide.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Les Upgrade Kits pour les pédaliers seront dévoilés le 20 Novembre prochain :+++:

    La Prima => Forte => Invicta :+: