COM - Pédalier ASETEK FORTE

  • Upgrade en Invicta le frein, donc passage en hydraulique :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • salut , je suis de retour ici, apres avoir fait la connerie de tt vendre parce que je ne prenait plus gout a jouer et que le simu pendant 6mois n'a meme pas demarrer, je dois dire que l'hiver est bien LONG , tres tres long. Je pense me refaire un petit simu histoire de passer les hiver, et chercher des pepites d'occaz, et je venait un peu a la peche au info sur le FORTE, bon pedalier? j'ai vu des test qui dise que la course est courte et dur...il y a t'il des ameliorations?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • La course est courte et dure :B Le truc c'est que c'est une conception pour de l'hydraulique (Invicta) décliné en Load Cell pour le Forte, donc automatiquement avec un Load Cell en fin de course t'es en fin de course à la différence de l'hydraulique ou ça continue de monter en pression ;)

  • La course est courte et dure :B Le truc c'est que c'est une conception pour de l'hydraulique (Invicta) décliné en Load Cell pour le Forte, donc automatiquement avec un Load Cell en fin de course t'es en fin de course à la différence de l'hydraulique ou ça continue de monter en pression ;)

    Oui , et j'ai vu qu'il y avait un upgrade en hydraulique, est ce aussi bon que le invicta? Tu a tjs ton invicta toi xtaziiy?il me semble qjue c'est toi qui en etait ravi...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Oui oui, je changerais plus jamais :B :bad2:

    L'upgrade c'est tout simplement le double cylindre de l'Invicta, donc oui c'est littéralement le même :+:

  • Mais même le Forte est très bon , juste comme tout LC quand tu es en butée Bein tu es en butée :B je l'aimais bien moi le Forte il n'est vraiment pas très loin de L'invicta en terme de ressenti a part bien sur la toute fin de course du a l'hydraulique.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bon ba pedalier FORTE -S trouver avec toutes les gommes et le ressort firm, +impression 3D pour les habptic simagic au cas ou...

    D'ailleurs si certains savent ou je peux trouver le degré de dureté pour tout leur kit d'elastomere

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 2 fois, dernière modification par yvan121 (25 janvier 2024 à 18:53).

  • Si c'est le kit de gomme je ne sais pas si ce sont celle livrées avec , c'est noir : souple , blanc : medium, vert :dur

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Et comme on dit "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"

    Je pensais, comme beaucoup de personnes ici, que Rseat c'était du sérieux.

    Il est très rare que je pousse un coup de gueule, mais en voici un, car depuis le 7 novembre, Rseat ne daigne plus répondre à mes mails.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • cyberkart c'est vraiment bizarre il est très réactif normalement moi il m'a toujours répondu et très rapidement. Si jamais j'ai son 06 professionnel si tu veux vu que c'est pro je peux te le donner ce n'est pas un secret. 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Appels le directement, il répond très vite en général, cela dit c'est peut-être aussi parce que Asetek a toujours pas donné de consignes pour ton cas :euh2:

  • Oui ça m'étonne ce n'est pas du tout son style ... Peut être il t'aime pas , tu l'as déjà battu sur une course ? :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • tu as pas essayer de voir ça avec asetek directement?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Le pédalier a été acheté chez rseat et c'est eux qui assurent le sav.

    En plus ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient, donc non, je ne les ais pas contacté directement pour l'instant.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg