RaceRoom - FR3 @ interlagos (Mardi 21 Juin 2022, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - FR3 @ interlagos

Mardi 21 Juin 2022, 21:00 – 22:30

Participants

8 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 juin 2022 à 21:00
  • ;) belle bataille encore a la 2eme course avec jojo waouu chris et d autre désolé :shy: j ai oublié les noms

    par contre j ai du touché quelqu un je sais pas qui désolé :jecpa: j'ai attendu mais je sais pas si il etait passé ou non (je voulais faire l'exterieur) , je viens d'acheter le circuit il est superbe :+++: et avec la f3 :++:

    bravo tout le monde et merci les orga... :coucou2:

  • Bonjour bonjour

    Alors le combo était vraiment top

    Mais pour une première sur raceroom je repart frustre car sur les deux course j étais pas au bon endroit lors des deux petits carambolage et je n ai pas su éviter les voitures au milieu de la piste

    Sur la première j'ai encore de la chance de ne pas avoir de dégât mais sur la deuxième je n ai pas eu cette chance

    Merci pour l orga au top 😁 et Deso d être parti sans rien dire, trop de frustration 😅 :pardon:

  • par contre j ai du touché quelqu un je sais pas qui désolé :jecpa: j'ai attendu mais je sais pas si il etait passé ou non (je voulais faire l'exterieur)

    C'était moi :yes:

    J'ai vu que tu as attendu, mais tu as bien fait de repartir, j'ai dû regagner les stands en crabe pour réparer (80 secondes d'immobilisation :etoiles: )

    Mais pas de problème, ce sont des choses qui arrivent.

    Sinon une bonne première course ou j'ai résisté à Chris pendant 30 mn (ça faisait plaisir de te revoir, tu n'as pas trop perdu la main :P )

    Le circuit est magnifique, la FR3 pas trop pourrie pour une monoplace :bad2: et le setup fixe était top pour ceux qui découvraient le combo le soir de la course (oui je sais, je suis le roi de la préparation des courses :yes: )

    Merci à Nico pour l'orga :merci: et à la prochaine :coucou2:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg