COM - FANATEC CSL DD sur PC problème vibration et couleur led rouge

  • Salut j’espère ne pas créer un post en doublon mais j’ai pas trouvé d’infos ou pas précisément sur mon problème .

    Je suis donc sûr PC avec Ma base csl dd et depuis la première connexion suite à l’installation qui c’est passé sans problème tout est reconnue les maj sont ok. Mais la base ne fonctionne ( ac et acc pas testé ailleurs) qu’en mode compatibilité 2.5 sur la led jaune .

    Est ce normale ?

    Deuxième chose et je ne sais pas si c’est lié..mais de temps au moment où je démarre le moteur j’ai une vibration qui apparaît pas forte mes très rapide ! Comme un fourmillement. ( si je retourne dans le menu ou fait juste pause ça s’arrête et reprends dès que je fais conduire ) donc ce n’est pas à la mise sous tension mais à l’utilisation

    Ce n’est pas à chaque fois et je n’ai pas réussi à identifier la cause .. des fois c’est des la première utilisation d’autres fois je laisse les jeux allumé et quand je reprends le pb est apparue.

    Quand c’est comme ça j’éteins tout et redémarre le pc . Des fois ça remarche et d’autre fois impossible le problème persiste et le lendemain je rallume et rien :euh2:

    Une autre bizarrerie, le fait que dans acc je sois obligé de rentrer dans réglages ( volant souris manette ) de cliquer avec la souris sur n’importe quel case et à partir de ce moment seulement le volant est fonctionnel.

    Voilà un peut les symptômes..si vous avez quelques réponses avant que je contacte fanatec et le sav :merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sop44 (19 juin 2022 à 02:06).

  • Alors perso je ferais ça :

    1. désinstallé les drivers Fanatec

    2. passé un petit coup de glary utilities 5

    3. re démarrer le pc

    4. installer les dernier drivers fanatec ( https://forum.fanatec.com/discussion/261…m-wb-all-wheels )

    5. re démarrer le pc

    6. allumer la base fanatec en mode pc (loupiote rouge)

    si tjr pareil contacter le sav.

  • Alors je suis pas un as en informatique..

    J’ai juste flashé la,mise à jours de la base, et ça marche sur la led rouge 👍🏼

    Reste à voir dans le temps pour les vibrations

    Merci à toi

  • Moucham 19 juin 2022 à 17:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “FANATEC CSL DD sur PC problème vibration et couleur led rouge” à “COM - FANATEC CSL DD sur PC problème vibration et couleur led rouge”.