RaceRoom - Championnat GT4 America Tour - Les absences

  • salut les copains je suis vraiment désolé je me reconnecte un peu a l'interweb,

    je n'avais plus pris le temps de passer sur le forum j'aurai du le faire au moins pour annoncer mes absence au championnat,

    je préfère me désinscrire, j'ai eu pas mal de petite broutille ces temps ci je m'en excuse...

    je ne suis pas pardonnable et accepte toutes insultes de votre part

    désolé les copains

  • Salut,

    Je serais absent pour ce soir car je commence de bonne heure demain matin et gros risque pour la suivante également à confirmer.

    Bonne course

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Salut,

    Comme pressenti je ne pourrais pas être présent demain soir pour la dernière course.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2