rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 5 Brands Hatch (Mardi 23 Mai 2023, 21:00 - 23:00)

Date

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 mai 2023 à 21:00
  • Hello gazkawa, gigi13, Pascalou

    Vous vous êtes mis présent ce soir, est-ce toujours d'actualité ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • BON roulé ce matin mais 3 essais

    1 er écran noir au chargement circuit

    2 eme éjecté et retour sur rf2 apres chargement circuit

    3 eme tentative enfin sur le circuit je pense me connecter de tres bonne heure ce soir

  • CAPELLO72 , tente une vérification des fichiers Steam, ça ne fait pas de mal et par chance ça pourrait résoudre tes soucis.

    Bien que ça semble être l'histoire connue des drivers AMD, ou alors du fichier config.ini ? Jack_7 tu as eu le soucis récemment non ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • si carte AMD le plus simple est d'installer les drivers 22.5.1 ( il me semble pour la version, à vérifier. )

    Mais sur GPU AMD le mieux et de rester sur la version 22.5.1

    522.png

  • Pour le coup moi je suis en 22.11.2 et je n'ai aucun soucis !

    J'hésite même à mettre à jour sur les derniers^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • clairement pas ma soirée, pas à l'aise avec le combo, pas trop de préparation non plus, manque de motivation, un cocktail parfait pour ne pas réussir sa soirée.

    plus trop d’intérêt pour ces BTCC en fait, pour l'instant....

    enfin merci à Agahnim90 et philou pour l'orga, et je vous dit à bientôt pour le championnat porsche :sleurp:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Merci beaucoup pour l'organisation du champ ou j'ai raté bcp de manches
    très bon choix les btcc, surtout sans le PtP
    le mardi ça ne m'arrange pas mais je crois que je vais venir à la porsche cup quand même (je vais vérifier les horaires des manches)
    Bonne soirée à tous

  • Merci pour cette soirée, bravo aux organisateurs, beau boulot avec ces mises à jour :+:

    Dommage par contre le nombre de participants qui a fondu pour cette dernière manche.

    Obligé de me faire prendre un tour pour croiser du monde :B :B

    A bientôt

    731.png

  • Merci pour la soirée où pour une fois j’ai eu le droit à de l’arsouille sur les trois courses. Merci à [FCR]monlou poué les deux premières courses et gazkawa pour la dernière. Il a fallu cravacher et rester concentrer pour prendre ou conserver les places :B

    Merci à Agahnim90 et philou pour l’organisation, et je pense en être pour le prochain championnat :coucou:

  • Désolé sebiker sur la troisième je t'embarque au T1 méchamment :( .

    Je me fais surprendre par les freins de gazkawa qui était devant moi (qui n'y est pour rien), et donc je plonge à l'intérieur sans vraiment le vouloir, sauf que malheureusement je vais mordre légèrement sur l'herbe, donc blocage de roue, tout droit, et je viens te percuter...

    Je t'ai attendu mais voyant que tu ne repartais pas j'y suis allé. Vraiment désolé, tu fini sur un DNF à cause de ça c'est dommage.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 non non je repars sur ce coup la, mais je me remets au tas à l'entrée des stands un peu plus tard, et tout seul comme un grand :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • merci aux orgasinateurs par contre tres mauvaise soirée pour moi également

    tout allait bien jusqu'a la mi course 1 puis d'un seul coup sortie de piste 2 fois j'avais beau braquer le volant plus que la normal le voiture ne tournait pas

    comme impression qu'il y avait du retard entre l'ordre donné par le volant et la réception du jeu

    fin course 1 rentre au garage tout bon et d'un seul coup sans rien toucher me retrouve sur la page discord puis étonné de constater que rf2 était fermé comme ci j'avais fait quitter

    je me reconnecte mais arrivé sur circuit rien a faire touche DRIVE désespérément grisée donc abandon

    me demande si les problemes d'un seul coup du volant et cette coupure ensuite de rf2 ne sont pas liés