rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 4 Monza (Mardi 14 Février 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 4 Monza

Mardi 14 Février 2023, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 février 2023 à 21:00
  • Ahah eh bien non du coup je n'avais pas encore été confronté à cette expression !

    Mais d'après ta description la réponse pour Capeta est non! Puisque (comme tout pilote) il correspond aux critères communs de sélection !

    Donc pas de wild card, mais pour une inscription classique comme tout le monde oui sans problème :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Dans le doute je préfère préciser, oui Capeta tu peux t'inscrire.

    C'est un championnat open, tu fais les manches que tu veux ;).

    Faut juste penser à indiquer ta participation (ou non-participation) pour chaque manche et avec quelle auto.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En cas de report de la date ce serait peut-être plus simple de décaler d'une semaine pour éviter de se chevaucher avec d'autres champ?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • C'est moi qui suit pas là la semaine d'après :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour le tour prochain, de la ligue des champions, ça ne devrait pas poser de problème de date :B

    ....


    Paris rentre à la maison :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • C'est bien pour ça que ce serait même dommage de rater une manche de SWVEC juste pour voir une victoire anecdotique, sachant qu'ils se feront balayer au retour telle leur marque de fabrique :P.

    (Ce que je n'espère pas malgré tout)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Dans le doute je préfère préciser, oui Capeta tu peux t'inscrire.

    C'est un championnat open, tu fais les manches que tu veux ;).

    Faut juste penser à indiquer ta participation (ou non-participation) pour chaque manche et avec quelle auto.

    Merci pour la précision.
    Mais du coup, les places sont limités et les derniers inscrits sont sur liste d'attente ?

  • C'est ça oui! On est limité par les nombre de box des circuits, on étend au maximum.

    Actuellement tu as de la place en LMP1 et LMP2 pour Monza

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tu as bien Monza ? (je demande parce que parfois on nous fait le coup^^)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • rf2 faut rouler au max avec des circuits officiels, certain sont bien modder mais d'autres sont à vomir et ca évite des ennuis. C'est 5 ou 6 balles c'est pas la ruine, iracing c'est 15euros par circuits ..😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Bon c'est bon pitchkousn tu peux venir à Monza !

    Mbappe est forfait pour le Bayern :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream