DiRT Rally 2.0 - Renouvellement de Participation

  • J'ai bien peur qu'il soit trop tard pour mon inscription on dirait. J'ai trop les boules de mettre autant 'investi dans la saison 1 pour louper le départ de la saison 2 mais bon c'est uniquement de ma faute.

    J'attend une confirmation des orga

    Si je ne peu rouler avec vous bonne chance a tous.

  • Rebonjour, la Suède démarre dans 3 jours, je ne sais pas si je peux m'inscrire ou pas. J'ai essayer les 3 clubs D1 D2 D3, mais aucun retour. Please help. Dites moi si je prépare ou pas cette saison 2 !! Merci

  • Merci de ta réponse tibs, j'ai postuler dans les 3 divisions. Je n'ai pas eu de retour peu être que j'ai manquer une étape. J'ai constater que 25 pilotes on fait le monte Carlo en D1 sur 30 possible.

    Est il possible qu'on me valide en D1 ? Je me suis maintenu sur la saison 1 donc si il reste de la place sa serait vraiment cool de pouvoir continuer.

    Si c'est impossible j'aimerai quand même participer même en D3 si il le faut.

  • Bonjour Messieurs,

    J ai fait ma demande dans le club D3,depuis le 3 septembre et je suis toujours en attende de validation !!!! est ce que les acceptations se font en fin de mois ??

    Bonjour Scoubidou74 , nous regardons ca avant le départ du 2 eme rallye .

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • J'ai bien peur qu'il soit trop tard pour mon inscription on dirait. J'ai trop les boules de mettre autant 'investi dans la saison 1 pour louper le départ de la saison 2 mais bon c'est uniquement de ma faute.

    J'attend une confirmation des orga

    Si je ne peu rouler avec vous bonne chance a tous.

    Bonjour , JeanB42

    Effectivement , tu est arrivé un poil trop tard ,mais bon ... :siffle:

    Nous regardons cela d'ici mercredi soir . :sos:

    Nous te répondrons en MP . :bounce2:

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut à tous,

    Si ça peut arranger et permettre à JeanB42 de reprendre le championnat,

    Steevedilight , je lui cède ma place ,

    en effet , je ne souhaite pas continuer le championnat, je vais m'arreter là ...

    si ça peut résoudre le probleme , c 'est impeccable !

    je n'ai plus ni la motivation ni assez de temps libre pour continuer . :non:

    je continue malgré tout à suivre vos exploits...

    désolé pour l'éventuel désagrément causé ...

    merci encore pour ces batailles à coups de chrono ... :+++:

    a+

  • Merci Schoud pour ta gentillesse envers JeanB42 mais ce n'est pas nécessaire de céder ta place , nous faisons le nécessaire .

    Reste motivé ! :yep: la saison 2 ne fait que commencer et les prochains rallyes dans leurs programmations réserves de belles surprises ... :chenille:

    A bientôt ;)

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Chalut! :coucou2:

    Désolé les amis, mais je crois que je vais être obligé de déclarer forfait pour cette 2ème saison :( .

    Des petits ennuis de santé (sans gravité) m'ont éloignés un temps des simu, et les travaux à la maison me prennent trop de temps. :/

    J'aurais plaisir à vous retrouver lors de petites séances d'open, et d'ici là, portez-vous bien :coucou:

    Un grand MERCI aux GO pour tout ce que vous faites et Bon rallye à tous :yes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (24 septembre 2022 à 11:24).