DiRT RALLY 2.0 - Championnat Multiclass saison 2 - Questions diverses

  • Salut

    Nn vous êtes pas obliger de nous dire votre véhicule vous pouvais changer ou garder le même que la saison dernière

  • Bonjour, Les liens des clubs restent les mêmes ou de nouveaux liens seront crées? Par exemple moi étant en D2 et maintenu en D2 du coup ma catégorie ne change pas mais par rapport aux montées et descente comment ça va se passer ?

    MErci

  • MDS7 Bonsoir mika je viens demander que je souhaite commencer la saison 2 en WRCJUNIOR D3. Vu que la saison 1 je suis partis en WRC pour remplir la D1, donc cette saison 2 je partirai en D3 (R2).

    Faut il que je fasse une inscription complète en D3 ?

  • Bonjour Désolé si ça dérange mais j'ai fait ma demande de réinscription pour la saison 2, et je ne vois pas mon nom sur la liste. Est ce que j'aurais mal fait quelque chose ?

    Pseudo : MDAMIG

    SAISON 1 : WRC junior d3

    Classement : 32 ème

    Merci d avance

    Message modifié 2 fois, dernière modification par DMA974 (4 août 2022 à 09:57).

  • salut mds7 jai changer carte mere de mon pc j ai garder même speudo que la 1 er saison en wrc junior d3 ci souis tien moi au courant grand merci a vous tous les organisateurs les jeux fonctionne tous je pense que cest bon jai fait clonage de disque dur pour rien perdre et bien sur super heureux de faire la saison 2 multi

    Message modifié 3 fois, dernière modification par pierre67 (5 août 2022 à 14:17).

  • MDS7 Bonsoir mika je viens demander que je souhaite commencer la saison 2 en WRCJUNIOR D3. Vu que la saison 1 je suis partis en WRC pour remplir la D1, donc cette saison 2 je partirai en D3 (R2).

    Faut il que je fasse une inscription complète en D3 ?

    Salut bob. pour repondre a ta question. le but du multiclass et surtout du syteme de division c'est que au fur et a mesure des saisons les divisions ce stabilise. c'est a dire que la division 1 deviendra la catégorie reine. le but es de rester ou de reussir a atteindre cette division. donc si chaque saison tout le monde decide d'aller ou il veux ben le systeme de division ne sert a rien. jespere avoir pu téclairer

  • MDS7 Salut Mika je comprends ton raisonnement mais comme je te l'ai indiqué je suis partis en WRC D1 pour remplir la division, c'était un choix par défaut et non mon choix de départ qui aurait été le R2.

    Donc si je comprends bien pas moyen de partir en D3 pour faire les montés successives, c'est pas grave si je ne peux pas démarrer en D3 je ne referai pas une saison en WRC D1.

    Merci de m'avoir répondu

    Bon championnat à vous.

  • Bonjour chers GO !

    Je viens de regarder sur CodeMasters le Club RFROWRCD1 et je suis toujours en "Request Pending". J'ai fait mon inscription le 1er Aout.

    Comme je vois qu'il y a 23 membres dans le Club, c'est que vous avez du valider les demandes d'inscription.

    Je pense que vous n'avez pas validé la mienne parce j'apparais toujours sur CodeMasters avec le Pseudo " PhilippeDrone ".

    Je joue sur PS4 et je n'ai jamais réussi à me débarrasser de ce put... de Pseudo :bad: Désolé.

    Pouvez-vous valider mon inscription sur le Club RFROWRCD1.

    Merci d'avance.

  • Bonjour,

    Ne doit-on pas valider sa voiture avant le début de la saison 2?

    Perso après une saison cata chez Ford, ils m'ont viré.... :hihihi:

    Je serais sur une 206 WRC pour cette nouvelle saison.

    @ bientôt. :+++:

    880.png