DiRT RALLY 2.0 - Championnat Multiclass saison 2 - Questions diverses

  • bonjour a tous je voulais savoir pourquoi il n y a pas de topic rallye d'allemagne et donc pas de classement, est-ce que j'ai rater quelques choses? Merci à vous

  • Bonsoir kribler....

    Il faut du temps pour les organisateurs....ils ont quant même un boulot en dehors du RFRO..

    Patience😉😉😉😉...ça va arriver..

    Bonne soirée et RDV au ÉTATS UNIS..😉😉

  • bonsoir Mrs
    les classement sont disponible. Désoler pour le retard et oui les Go on une vie privée ...

    Je rappelle a certains que nous sommes bénévole et que nous sommes la par passions

    Tout le monde c'est taper quelqu'un avec un marteaux sur les doigt, ces plutot simple mais si y en a quelque un qui s'ennuie, on a du taf pour eux.

    Je pense qu'ils seront moins nombreux
    RDV au USA la BiZZ

  • Bonsoir à tous ,

    Et oui nous avons actuellement beaucoup de travail que certains ne soupçonne même pas pour vous proposer un contenu dans les mois qui arrivent car personne n est sans savoir que Dirt2.0 date de 2019 et que beaucoup en ont fait le tour !!!

    Juste pour être très courtois et sans parler du règlement que certains critique, le respect n écorche pas la bouche et c est évidement plus facile de faire le malin derrière un clavier .

    Nous connaisons ce genre d individu qui pollu plus qu'il n enrichi la communauté de passionnés que nous sommes tous .

    Il n y à pas de place ici, à ce genre de participants qui ne vois pas plus loin que le bout de leur nez .

    Un peu de respect et de patience ...

    Mais un 1 seul roabook en retard sur les 13 derniers rallyes et évoquer ce genre de propos me parait disproportionné..mais bref !

    Je ne vais faire de procès à personne mais franchement à un moment , il faut remettre l église au milieu du village !!!

    Et dans Notre village de passionnés , nous ne laisserons pas ou plus la place à ce genre d'état d'esprit.

    Bon game à tous

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour a tous et bonjour steevdelight, je pense que ton dernier post un peut virulent m' était destiné. Pour rappel j'ai posé juste une question à titre informatif sur l'état du championnat, je ne vois pas de où je manque de respect et de où je fais le malin derrière mon clavier. Excuse moi de m'intéresser au championnat et de m'inquiéter de ce que vous faites ou si vous avez des problèmes car moi aussi je suis un passionné contrairement à ce que tu pense avec tes préjugés infondés, on ne juge pas un être humain sur un post. C'est le problème de ce monde aujourd'hui ce qui fait que personne n'évolue.


    Je voulais juste dialoguer: la base de la communication, chose essentielle lorsqu'on organise des événements.


    Tu cites que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, c'est l'hôpital qui se moque de la charité quand je vois comment tu agresses dans ton post sans chercher à comprendre le sens de ma question, d'ailleurs tu peut dialoguer avec moi directement sa aurait été plus simple.


    Je pensais avoir à faire a une organisation ouverte d'esprit avec laquelle on aurait pu discuter aisément, je me rends compte du contraire la ou une simple question tourne en fiasco.


    Sur ce merci et bonne journée à tous

  • Bonjour a tous et bonjour steevdelight, je pense que ton dernier post un peut virulent m' était destiné. Pour rappel j'ai posé juste une question à titre informatif sur l'état du championnat, je ne vois pas de où je manque de respect et de où je fais le malin derrière mon clavier. Excuse moi de m'intéresser au championnat et de m'inquiéter de ce que vous faites ou si vous avez des problèmes car moi aussi je suis un passionné contrairement à ce que tu pense avec tes préjugés infondés, on ne juge pas un être humain sur un post. C'est le problème de ce monde aujourd'hui ce qui fait que personne n'évolue.


    Je voulais juste dialoguer: la base de la communication, chose essentielle lorsqu'on organise des événements.


    Tu cites que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, c'est l'hôpital qui se moque de la charité quand je vois comment tu agresses dans ton post sans chercher à comprendre le sens de ma question, d'ailleurs tu peut dialoguer avec moi directement sa aurait été plus simple.


    Je pensais avoir à faire a une organisation ouverte d'esprit avec laquelle on aurait pu discuter aisément, je me rends compte du contraire la ou une simple question tourne en fiasco.


    Sur ce merci et bonne journée à tous

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • salut kribler , ce message n était justement pas destiné contre toi si tu me relis bien !

    J ai même liker ton post me semble t il ...

    Aucun soucis avec toi justement !!!!

    La bise

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • salut steevedilight Oops désolé je suis confus, j'ai démarré un peut vite mais vu que je suis le seul a posté un peut plus haut j'ai cru que j'étais concerné mille excuse à toi et l'orga en toute humilité.

    Merci à vous.

  • salut steevedilight Oops désolé je suis confus, j'ai démarré un peut vite mais vu que je suis le seul a posté un peut plus haut j'ai cru que j'étais concerné mille excuse à toi et l'orga en toute humilité.

    Merci à vous.

    Pas de soucis poulet .... :bounce2:

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut Steevedilight !!

    Cette phrase attise beaucoup ma curiosité.... :siffle:  :B

    Et oui nous avons actuellement beaucoup de travail que certains ne soupçonne même pas pour vous proposer un contenu dans les mois qui arrivent car personne n est sans savoir que Dirt2.0 date de 2019 et que beaucoup en ont fait le tour !!!

    Merci à vous pour le taf ! :+++:

  • bonsoir Mrs
    les classement sont disponible. Désoler pour le retard et oui les Go on une vie privée ...

    Je rappelle a certains que nous sommes bénévole et que nous sommes la par passions

    Tout le monde c'est taper quelqu'un avec un marteaux sur les doigt, ces plutot simple mais si y en a quelque un qui s'ennuie, on a du taf pour eux.

    Je pense qu'ils seront moins nombreux
    RDV au USA la BiZZ

    Bonsoir ...

    Avez vous publié les spéciales pour les USA 🤔

    Merci et bonne soirée 👍

  • 1 es. Hancock creek burst. Crepuscule nuageux sec..2es North fork pass. Journée dégager sec. 3 es Fury lake départ journée dégager sec. 4 es north fork pass crépuscule sec. Assistance a la 5 es tout valley sprint reverse journée dégager sec. 6 es beaver creek trail forward soirée averses légères humide. 7 es north fork pass reverse soirée averses légères humide. 8es beaver creek trail forward soirée averses légères humide. 9es North fork pass reverse nuit averses humide. Assistance a la 10 es beaver creek trail reverse journée nuageux humide. 11es Hancock hill sprint reverse journée nuageux humide. 12 es beaver creek trail reverse journée nuageux humide.

  • Eh bien salut à tous...🤗

    Bon début des spéciales..roule bien jusqu'à

    6ème...

    Eh la..commence les problèmes...

    7eme..rocher..boummmm😵🥴..je finis avec problème moteur..

    8ème...crevaison..je tape et toujours problème moteur..😵🥴...

    Je suis au départ de la 9ème...

    Lisez bien...

    Crevaison..plus de phares.. problème moteur..

    Conclusion abandon😵🥴🥺..

    J'aurai eu les phares..je finissais jusqu'à la 9ème l'assistance et je réparer tranquille..

    Eh bien non...😡😡😡😡...

    Au classement ça va pas être top..mais je pense qu'il y aura aussi de la casse..

    Bon rallye à tous..👍😉

  • Bonjour messieurs !

    Je me permet de poster ce message au sujet de la demande d'adhésion au club RFROWRCJUNIOR D3 - dont j'ai fait la demande d'adhésion en bonne et due forme depuis presque 3 semaines.

    Je voulais savoir si quelque chose bloquait potentiellement mon adhésion au sein du club (saison trop avancée - trop de joueurs - inscription passée en saison 1 puis retrait qui peut poser problème - autre etc ... )

    Si la demande d’adhésion n’avance pas car vous avez beaucoup de travail de gestion et organisation et que vous êtes débordés, je vous prie de m’excuser je ne souhaiterais pas paraitre impatient ou arrogant.

    Par avance merci , bonne journée et bon jeu à tous.