RaceRoom - Championnat GT4 America Tour @ Mid Ohio (Mardi 18 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat GT4 America Tour @ Mid Ohio

Mardi 18 Octobre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 18 octobre 2022 à 21:00
  • aller à mon tour ;)

    J'arrive à l'arrache, j'aime pas vraiment ça, je crains le pire... :euh:

    Finalement ça sera que du bon :hihihi:

    C1: parti 4e, je passe Oli de suite grâce au mauvais départ de la porsche.

    Puis Cnarf06 rapidement grâce à une petite erreur :P . Ne pas laisser ludo ExTazE s'échapper, c'est le but. Je lui colle le train, en espérant profiter d'une erreur, je ne veux pas l'attaquer directement, le but étant de créer le trou avec la meute de déchaîné derrière Cnarf06 , Oli , articho , coco-9-9 et Laisse Passer .

    J'essaierai plusieurs tentatives, mais une superbe défense de ludo, et après il s'échappe avec des pneus mieux conservés, bravo ludo :+++: ;)

    C2: c'est la guerre :arme: :hihihi:

    je profite d'un bug du jeu pour être devant Oli , et passe franck dès le premier virage. Au tour suivant je tasse ludo au 1er virage pensant qu'il avait lâcher à l'extérieur, encore désolé ludo :merci: . Je lui faciliterai une de ses attaques un peu plus tard pour me faire pardonner ;)

    Mon poto redlight60 mène la danse et forme un convoi exceptionnel de furieux qui laissera des traces sur toutes les carrosseries :eek: ....et sur les fichiers de résultats, je vous raconte pas le boulot des orgas pour tout vérifier :siffle: :euh: .

    Bref, je finirai par avoir mon fab de manière musclé :pp après une défense musclé de sa part ;) :pp.

    Maurice fini par se faire passer, et là bagarre entre ludo et moi recommence de plus belle tout en essayant de remonter sur un Johan PapiJoh qui defendra très bien sa 1ère place jusqu'au bout ;)  :+++: Une très bonne soirée, un peu rude, mais deux 2e places c'est mieux qu'espérer :hihihi: .

    Merci à tous pour vos courses et la soirée. :++:

    675.png

  • Après des qualifs pas simples mais avec mon lest moins conséquents je suis en pole de la C1

    Au départ la Mercedes se défend très bien je fais tout de suite un petit trou sur les poursuivants Cnarf06 se fait doubler assez tôt par Nicolascdb60 qui a un gros rythme en début de course, moi je suis plutôt parti sur une gestion du pneu avant gauche quand lui est couteau entre les dents, a mi-course après avoir défendu plusieurs fois, j'arrive à m'échapper et à contrôler le rythme pour passer la ligne sans avoir à regarder dans les rétros

    C2 : Mad Max Fury road sans armes Oli n'a pas envie de décoller Franck se fait un peu tasser au premier virage, il perd son élan ce qui me permet de le doubler avant l'épingle.

    Ensuite c'est l'Orient Express avec sa locomotive jaune redlight60 et ses 7 wagons PapiJoh  Laisse Passer  coco-9-9  Nicolascdb60 moi Cnarf06 et Oli

    Corentin va sortir des rails pour se remettre derrière moi, Fabrice va perdre 2 places a l'épingle sur Nico et moi, je passe devant Nico je passe Maurice et en essayant de revenir sur Johan qui avait repris la P1 j'avais une sangsue collée au cul c'est bien simple une gonzesse se serait plainte de harcèlement physique et moral. Nico a me couper mes trajectoires de virage partout, a me faire perdre en relance alors que c'est ma seule force avec cette voiture. Bref il repasse on remonte sur Johan je le repasse il me repasse je le repasse et je glisse "pu**** de sa**** de mes c*******" dirai-je calmement. J'échoue a la 3e place.

    C'était une soirée un peu plus amusante qu'à Daytona clairement j'avais des armes pour me défendre.

    Bravo tout le monde et merci l'organisation.

    526.png

    • Official Post

    réécoutons cette scène au ralenti :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • vous me dite ..
    La règle, c'est que quand tu sors d'un virage tu es sur la ligne normale ; officiel ... puis que " tu as le droit de changer de ligne une fois". Revenir n'est pas autorisé , n'est pas recommandé, n'est pas sportif ou mal vue ... etc c'est bien ça ?

    on me dit que je suis flottant ...
    Je donne mon point de vue ...
    si mon adversaire derrière moi, ne me force pas à prendre de ligne ... alors, je vais ou je veux ...
    Par contre si, il me montre qu'il peut me dépasser, je dois faire un choix et ne peut en revenir.

    C'est ça que j'observe ... mais peut être que c'est pas bon


    Faite moi un rappel si c'est pas cela :coucou2:... merki

    C'est un bon jour pour rouler.

  • si tu roules au milieu, ce n'est pas interdit ?

    De fait , tu peux attendre le dernier moment pour prendre une ligne; celle normale "meilleur traj ou celle de défense" .

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Salut tous,
    Combien de pilotes ont ils déposés une réclamassions ?

    Ok... Whouai, je commence à comprendre comment fonctionne la Commission ... ça recherche de la course parfaite le "zéro contacte" tapis rouge pour passer vire à l'obsession et va au-delà du 1er tours chercher des litiges pour elle même. Je plussoie aux parole de ChRiS1021 qui souhaite une commission dictatoriale.. je confirme que l'on y arrive. :hihihi:

    1 ) Je souhaite porter réclamation sur la place dont la Commission me prive en regarde à l'action mené par Nico course 2/ 10.39 mn sur moi même. Même lieu, même type d'action, même conséquence mais pas de "punition" une explication au moins ! car Dive BOMBE + sans rendre la place, me semble diffamatoire.

    . Coco ne sollicite pas la commission = -1 place par la commission
    . Laisse Passer ne sollicite pas le commission pour nico, même action = pas d'intervention de la commission

    2 ) Aussi je souhait porter réclamation de fait, sur la conséquence d'une prise de parole pendant la course. Elle me fait perdre ma concentration et par conséquence 3 places. Sans parole, pas de perte de concentration, je peux éventuellement faire podium et pas 6 eme.

    Que la commission se rassure ... elle cherche du taf, je vais la sollicité puisque les pilotes entre eux ne peuvent plus conclure et se mettre d'accord de façon indépendant pour une meilleur coure ensuite.
    Oui il me semble que la commission ne règle plus les litiges demandé par deux pilotes. Elle intervient maintenant sur l'artistique et l'esthétique d'un dépassement et se supplée aux accords entre des pilotes, je trouve que ça va un peu loin, c'est un avis .

    Je me tiens à la disposition de la Commission pour m'indiquer la section ou je pourrais déposer ma réclamation. merci
    Nicolascdb60, ChRiS1021,

    :coucou:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Alors c'est marqué dans le règlement, par message privé aux orgas.

    Ne m'inclus pas dedans, nous ne jugeons pas les actions où nous sommes concernés.

    Et que Fabrice se rassure, on a assez de taf, on vient de passer 3 soirs complets à visionner toutes les actions :bad:

    675.png

  • j'ai demandé la dernière fois, j'ai pas trouvé "message privé" j'ai demandé à d'autre personnes, n'ont pas su me dire.

    Je ne t'inclus pas ... je parle de l'action que j'ai eu avec toi .
    Je ne parle pas non plus des missions que se donne la commission et si cela fait 3 jours de taf, j'y peux rien et c'est pas mon propos.

    je veux évoquer avec elle la façon dont elle voie deux actions similaire pour en faire deux jugements différents.

    Et comme elle ne semble pas voir ces deux actions comme similaire, rien de grave d'en discuter ... y a un truc qui à du m'échapper

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Il y a 3 personnes qui composent cette commission + l’ avis des autres G.O en cas de litige.

    Je crois sincèrement que tu peux dois leur faire confiance niveau impartialité. ;)

    Et je pense que le temps qu’il passe dessus, c’est aussi un signe de leur investissement sans compromis.

    Si le fait que je sois sanctionné pour ma prise de parole t’apporte du baume au cœur, soit…

    Mais je vais te répondre directement pourquoi:

    La cause de cette prise de parole, je vais te la donner : à Daytona, je me fais bien tasser mais je suis passé, et ça m’a gonflé d’être tassé une fois de plus…..

    Voilà pourquoi.

    Donc je veux bien être sanctionné, pas de soucis encore une fois si ça te fait plaisir, mais par contre, j’estime que c’est toujours bien de comprendre le pourquoi du comment et de replacer l’église au milieu du village…

    Si la commission veut rejuger les faits, j’accepte la sanction qui sera appliquée Sans discussion. ;)

    • Official Post

    ça recherche de la course parfaite le "zéro contacte" tapis rouge pour passer

    alors justement non, c'est bien pour ça a qu'il n'y a pas autant de sanctions que d'incidents signalés par le jeu, parce qu'on a souhaité conserver une partie de bagarre. Nous n'avons décidé de sanctionner que celles qui étaient un peu trop vigoureuses.

    Pour rendre nos décisions nous avons un outil : Reglement

    Précise nous l'action de Nico à laquelle tu fais référence stp. Si celle à laquelle je pense, je pourrai te répondre rapidement pourquoi il n'est pas sanctionné.

  • en-dessous des notifications, tu as un onglet conversation.

    C'est ca message privé Fabrice

    Quand je te dis ne m'inclus pas, je te parle des destinataires du message privé.

    Et tu as bien marqué que si la commission cherche du taf.

    Donc je te réponds qu'on en a déjà assez t'inquiète pas

    675.png