RaceRoom - Championnat GT4 America Tour @ Mid Ohio (Mardi 18 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat GT4 America Tour @ Mid Ohio

Mardi 18 Octobre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 18 octobre 2022 à 21:00
    • Official Post

    Pour l'action qui te vaut une pénalité sur Coco :

    - il te voit plonger au freinage et laisse la place à la corde

    - tu arrives avec beaucoup de vitesse, ce qui t'amène à ressortir en élargissant après le point de corde. Sans la présence de Coco, tu serais ressorti sur le côté gauche de la piste.

    - cela amène un contact sur Corentin qui le déstabilise et l'empêche de défendre sa position sur ton attaque.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si la vitesse est maitrisée et que tu restes le long du vibreur, il n'y a pas sanction. Là nous considérons qu'il y a un dépassement avec contact créant un désavantage pour Corentin qui ne peut plus défendre sa position.


  • J'ai confiance en la commission mais pas aux conclusions et le "devoir" que j'aurais à lui octroyer n'est pas opposé à une explication plus pousser.
    Est ce peux recommandable de vouloir mieux cerner ses erreurs pour ne pas la reproduire ?

    je ne remet pas cause les missions de la commission, n'y le temps qu'elle y passe, @PapiJo. c'est pas mon propos.
    Le temps passer appartient à la commission. 24 pilotes = 24 courses, c'est elle qui voit.
    Moi je parles de ma course. Une course. je ne me mêle pas des autres.

    je m'étonne que pour ton prob perso sur une autre course te permettre de donner tes émotions en pleine course ...d'en faire une revendication à ton aise et tu trouves ça plus convenable que ma demande de cohérence ?
    je dis que ça me fait perdre 3 place et toi un avertissement ...+ gains de podium à ma place ... bon ok, le comm juge ok
    Moi je fais un portière contre portière et prend une place de péna ... je m'étonne tu vois ?

    Oui je pense qu'il y a des sanctions qui sont à revoir pour plus de cohérence ... et donc ? c'est pas un scandale.

    Et bien PapiJoh si mon " fermage" de porte comme tu le vois n'est pas sanctionné ce que cette situation à été jugé autrement ... rien n'empêche d'en discuter.

    Il n'y a rien de revanchard, si tu veux. j'ouvre la discutions et si c'est pas possible c'est chelou. On peu débattre si non, ça fait partie du jeux , de la simu, de la course et d'un championnat, autan que demander le réglage d'un volant et que sais je encore.

    Ce n'est pas sale

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Non du tout, je m'immisce dans l'espace et ce n'est pas coco qui me freine pour ne pas sortir . Nous avons la même vitesse, il freine plutôt. je ne suis pas en perdissions ...
    Le jugement que vous faite de ma vitesse me semble être le prob.

    Alors de fait ... l'action de Nico est encore pire car dans son élan, il me pousse ou disons qu'il se repose sur moi sur toute la largeur de la piste au point ou j'en ai une roue gauche sur le gazon ... et donc pour la commission pas de prob ici ..... ?

    J'ai dis à nico que pour moi y a pas de prob
    Coco me dis qu'il n'y n'a pas de prob dans notre action

    Il y a la commission qui dit qu'il y un prob ...

    je veux bien que l'on compare les deux actions ... c'est tout ...

    C'est un bon jour pour rouler.



  • "Si la vitesse est maitrisée et que tu restes le long du vibreur, il n'y a pas sanction. Là nous considérons qu'il y a un dépassement avec contact créant un désavantage pour Corentin qui ne peut plus défendre sa position."

    Nan mais vous rigolez ?

    :sleurp: :sleurp:

    je vais dire que coco à mal regardé sont radar alors et n'a pas su écarter pour me laisser de la place ... c'est une action sur 100 mètre ... on me fait une remarque sur une action de 10 m !

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Pour le dépassement sur Coco, le replay de ta vue cockpit montre que ta voiture ne prend pas le virage comme ton volant le lui demande. La faute à la vitesse et peut-être au vibreur. Juste avant le contact (c'est très furtif), ta voiture quitte le vibreur et sous-vire en tirant vers la voiture de Coco qui lui tourne en sens opposé pour prendre son virage.

    Mais je vais soumettre ça aux autre orgas qui trancheront. Aucun commentaire, je ne soumets que la vidéo, pour que les choses soient claires.


    Alors de fait ... l'action de Nico est encore pire car dans son élan, il me pousse ou disons qu'il se repose sur moi sur toute la largeur de la piste au point ou j'en ai une roue gauche sur le gazon ... et donc pour la commission pas de prob ici ..... ?

    donc tu faisais bien référence à l'action à laquelle je pensais. Et là je te répond donc qu'il n'y a pas eu de sanctions car à la fin du même tour il me semble, tu t'appuies également sur lui sur l'avant dernier virage (le droite), donc on est parti sur le principe : match nul, inutile de mettre 2 sanctions qui donneraient un status quo.

  • Ok moi je veux bien faire partie de la commission une fois tous les 3 courses ... comme je propose que tout à chacun soyons réquisitionné pour soulager les membres d'heures de visionnage ...

    On partage cette section de jeux ensemble ... comme on partage les courses... la commission peux faire partie du jeux, de la simu etc

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Pour le dépassement sur Coco, le replay de ta vue cockpit montre que ta voiture ne prend pas le virage comme ton volant le lui demande. La faute à la vitesse et peut-être au vibreur. Juste avant le contact (c'est très furtif), ta voiture quitte le vibreur et sous-vire en tirant vers la voiture de Coco qui lui tourne en sens opposé pour prendre son virage.

    Mais je vais soumettre ça aux autre orgas qui trancheront. Aucun commentaire, je ne soumets que la vidéo, pour que les choses soient claires.


    donc tu faisais bien référence à l'action à laquelle je pensais. Et là je te répond donc qu'il n'y a pas eu de sanctions car à la fin du même tour il me semble, tu t'appuies également sur lui sur l'avant dernier virage (le droite), donc on est parti sur le principe : match nul, inutile de mettre 2 sanctions qui donneraient un status quo.

    Oui mais Olivier ... si il y a "peut être" ...c'est donc une supposition etc interprétation ...

    oui coco fait son virage comme si je n'étais pas là .... il aurait donc du écarter :hihihi: au bruit du bip et du radar.

    alors la présomption d'innocence :euh2: doit ou pourrait s'appliqué !! non mais ça c'est pas possible comme argumentaire

    .. il faudrait pour une action voir les équivalences précédente, comptabilisé le nombre de touches dans les actions précédente pour savoir si il y a compensation !!! ... c'est kasfkayen le truc

    mais c'est toujours pas mon propos
    Comment les deux action similaire ne sont pas jugé de la même manière ?

    Alors, vous m'enlevé une place pour johan .. je lui ferme la porte ... une place x2 pour les deux fois au dernier virage ... bah oui la aussi il y des trucs .
    Une fois Ludo me touchette et me cale la voiture dans l'intérieur du virage, j'en profite et fini par toucher quelqu'un en portière porti-re et l'autre fois, me^me virage, j'évite quelq'un qui décroche, ce qui me fait prendre l'intérieur et donc un porte à porte en sortie.

    Voila - 3 places pour être cohérent

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Si on prend 4 h pour gagner 1 / 100 sur du hotlap qualif, on peut prendre 5 mn de discutaille sur la commission.

    Non parce que personne n'a demandé à la commission de juger ces deux actions...

    Nous sommes 3 pilotes à ne pas avoir demander l'intervention de la commission.
    Ca s'appel de la bagarre, c'est inerrant à la course ...

    Vous avez rappelez que personne ne porte de réclamation et ensuite vous vous faites 3 jours de taf , c'est le prob de la commission. rien avoir avec les pilote quei vous demande le point de cohérence.

    Si la commission n'accepte pas la discutions, c'est que ce point la de la simu ne peut être utilisé.

    J'ai une commission sur AC qui à conclut l'inverse sur une même action.

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Bon on va pas en discuter tout le week-end

    1ère chose:



    Nan mais vous rigolez ?

    :sleurp: :sleurp:

    Citation

    1.6 Critiquer ou remettre en cause l'organisation de la compétition ne sera pas toléré et entraînera des sanctions. Tout pilote souhaitant remettre en cause un point de l'organisation est invité à communiquer via message privé avec l'organisateur de la compétition.

    Tu peux très bien nous envoyer un mp pour nous demander des explications.

    Bien sur tu à l'excuse de dire que tu sais pas faire un mp

    j'ai demandé la dernière fois, j'ai pas trouvé "message privé" j'ai demandé à d'autre personnes, n'ont pas su me dire.

    Alors que quand tu as remis en cause ta sanction de Watkins Glen


    2ème chose: Pour ton action avec Corentin

    Citation

    3.1 Une tentative de dépassement est déclarée conforme dés lors que celle-ci débute avant le point de freinage habituellement constaté sur le virage en question.

    Si la tentative est conforme, le défenseur doit laisser suffisamment de place pour permettre à l'attaquant de manœuvrer. En cas d'accrochage, c'est le défenseur qui est responsable.


    Au moment ou tu commence à freiner tu es très loin de l'arrière de la voiture devant. Tu prends le risque de quand même tenter le dépassement.
    Tu passe en poussant le pilote devant. C'est un d'un dépassement avec contact.

    Pour l'action avec Nicolas. Olivier t'as déjà expliqué. Nico s'appuie sur toi pour te dépasser, et tu perds 1 place.

    7 virages plus loin tu viens en appui sur la voiture de Nico et dans le virage qui suit, tu lui ferme la porte. Il est obligé de passer dans l'herbe et il perd 2 places


    3ème chose: Pour l'action avec Johan: C'est lui qui parle le 1er, mais tu réponds et vous discutez ensemble.

    J'étais pour vous sanctionner de 5 places sur la prochaine grille de départ, mais après consultations des orga des autres simu, on a appliqué leur sanction pour plus de cohérence.


    C'est pas la 1ère fois que tu remets en cause les GO. Y a déjà eu le cas sur d'autres simu.

    Comme je te l'ai dis, la prochaine fois tu utilise le mp (ou discord), mais si tu recommences, tu aura droit à quelques jours de vacances en dehors de la Ligue ;)

    On va en rester là pour aujourd'hui

    • Official Post

    oui coco fait son virage comme si je n'étais pas là

    ça m'étonnerait bien que Coco ait pris ce virage aussi large que ça à chaque fois, ou alors on parle pas du même bonhomme !!

    Je réexplique comment on fonctionne :

    - vérification du 1er tour pour l'ensemble des pilotes

    - prise en compte des réclamations

    - vérification des incidents donnés par le fichier de résultat du serveur

    S'il n'y a rien sur les réclamations et dans le fichier, on ne va pas se taper le replay de 24 pilotes à chaque fois, sachant qu'en plus il y a 2 courses.

  • il y a un règlement.

    Des organisateurs qui essaient de faire de leur mieux en passant 3 soirées sur leur temps libre .....

    Si on n accepte pas ça, je ne comprends plus ....

    Je leur rends hommage de juger des actions forcément litigieuses mais ils jugent en toute impartialité.

    Alors Merci Messieurs pour votre dévouement.

    Fermez le Ban :B

    Edit :

    Quand j ai Fabrice derrière moi je serre les fesses ... :hihihi: :hihihi:

    454.png

  • ok je vois le contexte, ...très bien ...
    Donc l'action que j'ai vécu avec Nico n'a pas été signalé par le jeux ...ça tombe bien, il n'y a rien à dire de toute façon. C'est viril mais pour moi c'est le jeux. je ne demande aucune intervention de la part de la commission.

    Je signale que vous pouvez oubliez l'action avec coco, j'en ai discuté avec lui ... merci à la commission de prendre en compte les humains concernés. Coco et moi avons discutés. Il juge l'action viril mais ne demande pas à la commission de forcément se prononcé.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Ok , désolé
    Je n'ai pas vue tous les poste pendant je m'exprimais et celui qui m'indiquait la bull de message privé que j'avais zappé.

    je vous présente à tous mes excuses, d'avoir mené cette discutions au yeux de tous, d'être très ou "hyper " relou avec toutes les déclinaisons possible.
    Vous vous en seriez bien passer.

    Encore une fois à tous, ma désolation éternelle et mes plus plates excuses.


    C'est un bon jour pour rouler.