RaceRoom - Championnat GT4 America Tour @ Indianapolis Motor Speedway (Mardi 29 Novembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

Participants

16 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 novembre 2022 à 21:00
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • C1 : Bon départ, je suis 3ème à la fin du premier tour derrière Cnarf06 et Nicolascdb60. Derrière c'est très chaud entre ExTazE, PapiJoh et les autres. Tellement que ca s'accroche et ca nous permet de s'isoler en tête (presque 4 secondes d'avance :dingue: ). Mais Nico essaye de passer Franck qui ne compte pas se laisser faire. C'est très tendu et personne ne veut rien lâcher. Du coup, retour de coco-9-9 et articho dans mes rétros suite à la bagarre devant. Pour finir j'arrive à passer Nico et Franck avec un peu de réussite. Franck perd quelques places et je me retrouve devant Coco et Nico. Ils se battent pour la deuxième place, ca me permet de prendre les devants et de me forger un petit avantage. :1er: :++:

    C2 : Départ moyen, je rate ma vitesse dans la ligne droite de départ. Ca permet à redlight60 de se positionner à côté de moi. Un coup de roue dans la ligne droite ne me fait pas changer de ligne :siffle: Je garde ma place au premier virage. Vers la fin du premier tour, je suis dans les échappements de Franck qui a raté le virage avant. Je viens lui faire l'intérieur au niveau du banking mais il ne m'a pas vu à priori. Il referme la trajectoire et hop je pars en spin dans le virage :bad: Je repars 16ème je pense et c'est parti pour une remontée. Pas la première du championnat mais celle-ci fait mal au vu du classement du champi. Je vais rencontrer des pilotes qui vont me laisser passer ( waaouu et Patrice Virlin merci ;) ), d'autres qui défendront bien leur place. Et puis je vais rencontrer fredy qui est en mode warrior et qui va bien rayer la Porsche. Pour finir je passe mais Franck et sa sixième place sont désormais bien loin. Il ne reste plus que Redlight a ma portée. Je vais le passer après une belle bagarre. Sur la fin, je récupère deux copains avec Nico et Coco qui se sont accrochés. Ils sont une seconde devant mais la Porsche est plus toute fraîche et moi non plus. Impossible d'aller les chercher. Je finis 7ème et déçu de cette C2.

    J'espère que j'ai pas laissé passer ma chance pour le championnat :/

    Bravo à Kévin pour sa victoire en C2 :+++:

    On verra à Road America que j'attends depuis longtemps !

    Merci à ChRiS1021 pour l'orga et aussi à axxis278 même si il pieutait déjà quand on roulait :hihihi:

    192.png

  • Vers la fin du premier tour, je suis dans les échappements de Franck qui a raté le virage avant. Je viens lui faire l'intérieur au niveau du banking mais il ne m'a pas vu à priori

    J'aurais dû te voir sur le radar mais en voyant le replay j'ai réalisé que mon attention à ce moment là devait être focalisée sur Johan qui a fait une incursion dans l'herbe et qui allait se frotter à Corentin juste devant moi :pardon: