AC - Tentative de créer un circuit fictif

  • Bonjour,

    Mon premier post sur le nouveau forum.

    Bossant de temps à autre sur un circuit fictif sur AC, je vous laisse deux petits aperçus de ce que j'ai fait pour le moment. Les textures et les shaders sont tous temporaires.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La qualité des vidéos n'est pas top, mais pour le moment je n'ai pas encore les connaissances nécessaires pour améliorer les choses. Il faut que je penche sur les réglages du logiciel de capture de AMD.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par F1mania (27 août 2017 à 19:34).