INFO - [Vendu] matériel Thrustmaster: TXracing wheel, T3PA-PRO et volant Ferrari F1

  • Bonjour,

    je vends un ensemble Thrustmaster bon état. PRIX : 330.00€ l'ensemble.

    Base TX Racing Wheel Servo Base PC/XBox
    Pédalier T3PA-PRo avec Kit pédalier de l'atelier du SIMRACER
    Volant Ferrari F1 avec palettes magnétiques et nouveau micro switches 3DRAP
    Matériel toujours monté et utilisé sur châssis Next Level Racing, fonctionne parfaitement.

    Photos dispo par mail.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCB: Annonce terminée, j'ai vendu le motos sur un autre site. Merci JCB (4 septembre 2022 à 14:04).

  • axxis278 19 août 2022 à 14:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO Vente matériel Thrustmaster: TXracing wheel, T3PA-PRO et volant Ferrari F1” à “INFO - [Vente] matériel Thrustmaster: TXracing wheel, T3PA-PRO et volant Ferrari F1”.
  • Bonjour,

    Le Volant Ferrari F1 avec palettes magnétiques et nouveau micro switches 3DRAP est toujours en vente, prix 100€

    Le pédalier le prix est de 100€

    pour les photos je peux les envoyer par email, car sur le site je n'y arrive pas, je ne pige pas la manip!

  • Salut ! dis, as-tu le système de fixation pour la base sur un bureau ?

    Shifter et/ou roue supplémentaire dispo ?

    Est-ce que tu fais un prix pour l'ensemble fdp compris ? style 300€ ?

    Concernant les factures, le matériel a été acheté quand ?

    J'imagine que tu es loin de Niort pour une livraison en main propre...

    J'en profite pour poser une question bête, mais je n'ai pas trouvé, comment envoyer un message privé sur le forum ?

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    Message modifié 1 fois, dernière modification par llr (29 août 2022 à 18:24).

  • Merci j’ai fini par comprendre la logique du + dans le module conversations. :LOL:

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Si ce n'est pas vendu je mets une option sur le lot à ce tarif.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je laisse ma place surtout si tu le prends 👍

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • oups je viens de voir que c'est pour xbox et le p'tit à un PS donc non.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Patrice Virlin 4 septembre 2022 à 15:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] matériel Thrustmaster: TXracing wheel, T3PA-PRO et volant Ferrari F1” à “INFO - [Vendu] matériel Thrustmaster: TXracing wheel, T3PA-PRO et volant Ferrari F1”.