COM - volant LEOXZ XF1

  • Quand tu joues en VR , tu oublies tout ça et tu te concentres sur le pilotage....

    C'est tout de même dommage qu'en VR tu te concentres sur le pilotage alors que justement tu peux en profiter pour regarder tes pieds, le plafonnier, par la fenêtre, t'arrêter pour pisser contre un arbre, t'asseoir sur le bas côté pour regarder les autres passer, etc ... etc ... Franchement dommage !

  • Ça c'est après la course ! :coucou:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Leoxz vient de presenter le XF1 en version pro ainsi qu'un dashbord.

    Il corrige la plupart des défauts du XF1 premier du nom, avec une compatibilité simhub et la présence de 2 joysticks plus qualitatifs. La face passe aussi en carbon forgé.

    En précommande chez simufy à 239€ pour le dash et 759€ pour le XF1 pro

    Since 23-08-06

  • Oui et non car le nouveau ne remplace par vraiment le XF1 et devient le XF1 pro.

    Ils ont même sorti le XF1 USB qui sera le moins cher des 3.

    En ce qui concerne le XF1 pro dans cette gamme de prix j'ai trouvé à mon sens beaucoup mieux.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (6 mars 2023 à 15:12).

  • Le XF1 oui est sans fil mais faut acheter le QR leoxz compatible (fanatec, simagic...).

    Simucube par contre non pas possible de le faire marcher sans fil à ma connaissance.

    Celui qui est chez simagic honnêtement je ne vois pas l'intérêt de prendre le XF1 pro à 759€ alors que pour un peu plus on peut avoir le FX pro qui le surpasse dans tous les domaines.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (6 mars 2023 à 17:12).

  • pour le coup pas mal mais il vient concurrencer le volant FX Pro simagic avec l'avantage des Dash Simhub

    Message modifié 1 fois, dernière modification par patjero (21 avril 2023 à 17:24).

  • Bonjour à tous,

    je pose juste un message ici car je possède le xf1 sport depuis sa sortie, pour le coup le mien n'a pas eut de problème esthétique sur le carbone autour de l'écran comme certains ici, et je trouvais le volant top mais une chose était gênante c'était la distance entre les palettes et le volant : trop proche et sans réglage , je pouvais presque avoir le pouce qui tapait dedans en serrant la poignée ..

    problème résolu par l'installation de cales d'espacement en alu anodisée (12mm) et de vis plus longues du coup ( grade 10-9 ) : Le coût 3.50€ sur bip-xpress au total

    Si ça intéresse quelqu'un je peux mettre une photo et précisément ce qu'il faut acheter .