INFO - [RECHERCHE] base TS-PC RACER ou TS-XW

  • Bonjour à tous,

    Mon T300rs semble être sur le point de rendre l'âme. La calibration se fait très bizarrement à l'allumage et le FFB est quasiment inexistant.

    N'ayant pas le budget nécessaire et surtout la capacité nécessaire à convaincre madame d'investir dans un direct drive, je m'oriente vers un compris.

    Possédant déjà l'environnement Thrustmaster je recherche donc une base et juste la base d'un TS-PC ou d'un Ts-xw.

    Si toutefois quelqu'un serait sur le point de vendre ce type de base entre 200 et 300€ je serai fortement intéressé.

    Dans l'attente d'une éventuelle proposition de la part de quelqu'un, je vous souhaite de prendre du plaisir à travers vos simu respectives. 👀👍🏻🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCskydiver (6 septembre 2022 à 23:51).

  • Salut je suis en cours de vente de mon cockpit complet mais je réfléchis a vendre séparément

    par contre avec sa roue le ts pc 488 je le ferais à 370

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Salut,

    Même si j'adore le volant de la 488, je n'en aurai pas spécialement l'utilité car j'ai déjà 2 volants. Néanmoins si toutefois tu venais à vendre juste la base, nous pourrions potentiellement faire affaire ensemble 😉👍🏻🏁

  • Salut,

    J'ai ça en vente de mon côté dans le budget que tu cherches.

    il me semble qu'il est équivalent au T300RS (qui est plutôt compatible Playstation je crois alors que le TX RW est compatible PC/Xbox)

    a+

    Julien

  • Moucham 10 septembre 2022 à 14:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO [RECHERCHE] base TS-PC RACER ou TS-XW” à “INFO - [RECHERCHE] base TS-PC RACER ou TS-XW”.