Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 03 " Rallye Argentine " Du Jeudi 29 Septembre 2022 - 12H30 au Dimanche 02 octobre 2022 - 12H30

  • bonjour à tous

    Rally en R2 terminé P 1 provisoire

    Chaud bouillant tout du long pour arriver au bout sans faire trop de boulette (Pas comme la Suède ) ça permet de prendre de précieux points

    Bien dans l ensemble je fais un tout droit dans la Power j ai eu chaud

    RDV en Allemagne pas trop ma tasse de thé

    Bonne chance aux suivants

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • Salut à tous !

    J'ai horreur de ce Rallye :-: , content d'être débarrassé de cette purge.

    J'ai changé mes habitudes et je suis passé hier soir plutôt que ce matin pour cause d'ouverture de la chasse chez moi aujourd'hui :B

    Je vous rassure, on a rien assassiné :hihihi: Par contre avec mes potes on a fait un gros déjeuner: Charcuterie aveyronnaise et vin rouge Terrasses du Larzac :++:

    On a passé un très bon moment. Et les lièvres et les perdreaux courent toujours. C'est l'essentiel...

    Bref, revenons à cette purge.

    Etape 1 : RAS, j'arrive à peu près à suivre le rythme Muccini05 et REDNO971 Oo

    Etape 2 : Je roule mal dans l'ES5 mais sans faire de faute :S . Je pars énervé dans l'ES6 et, bien sûr, je fais ma connerie :bad: : Freinage raté pour un droite lent, je me pose

    sur un rocher au ralenti sans rien casser. Mais impossible de me dégager, obligé de faire "appel à un ami". Pénalité comprise ça me coute environ 20 secondes :bad3:

    Rallye terminé, c'est cuit. :sorry:

    Etape 3 : Comme j'ai plus rien à jouer je décide de préserver l'auto pour la PS. Départ sur un faux rythme dans l'ES9 et.... touchette dans le serré :nerf:

    Dans la 10 et la 11 ça va. Départ de la PowerStage : Je rate une trajectoire dans le rapide au début et je me fais une grosse saucisse dans les près :( . Adieu la PS.

    Au final P3 provisoire au Scratch et à la PS. Un peu déçu par mon Rallye.

    Je ne serai pas allé chercher Muccini05 , mais y'avait peut-être la place pour accrocher REDNO971 . En tout cas bravo à tous les deux :+++:

    Merci aux organisateurs MDS7 et Steevedilight de ne pas nous avoir infligé 8 longues spéciales :hihihi:

    Rendez-vous à tous au prochain Rallye !

  • Salut à tous :coucou:

    Rallye terminé à la 11ème place en D1. Dans l'ensemble quelque touchettes sans dommages, pas facile l'ES1 de nuit, dans la 8 un coup tu vois, un coup tu vois plus :vampire: , dans la 9 trop prudent. Par contre bonne PS, ce n'est pas dans mes habitudes. :)

    Merci les GO pour ce rallye quand même sympa.

    Bon dimanche et RDV en Allemagne.

  • Salut :coucou: Je continue mon apprentissage au pad sur ce rallye que je déteste...et qui me l'a encore une fois bien rendu :B Des erreurs à la pelle, une crevaison, une sortie avec remise en piste dans la ps, n'en rajoutez pas la coupe est pleine :)) 13e provisoire et une épreuve à oublier pour ma part. Bravo aux participants et merci aux orgas pour cet enfer :bad4: :B

  • Bilan de ce rally.

    13eme en D1 pas facile !!

    Une boulette des la 1ere me met 8sec de pénalité 🤬 sa commence bien.

    Ensuite sa été difficile de jauger le rythme en Argentine. Sa roule et je remonte bien jusqu'à la 9eme place . Malheureusement dans l'es11 un gauche 1 que je connais mais que j'oublie me font sortir de la route 20sec de pénalité. On assure jusqu'à la fin.

    Dans la power pneus HS j'ai eu du mal à être efficace.

    Bravo a tous

    Rdv en Allemagne

  • Salut à tous ...rally terminé..

    Bien rouler sauf a la 8ème..vraiment bête

    ( toucher un rocher et pneu crevé..un peu de dommage moteur ).. mais en commençant la 9ème...Assistance 😉👍OUF..

    2 dernières tranquille..

    Bravo aux organisateurs pour le programme des spéciales et de nuit très piégeuses..👍👍👍👍

    Bonne fin de journée à tous et RDV au prochain rallye...👍😉

  • Bonjour à Tous ...

    Nous nous répétons une fois de plus ... mais le ponçage entre les es pendant le championnat et strictement interdit au règlement ...

    L'engagement est déjà compliqué à tenir pour certains , si nous devons en plus sanctionner des participants pour non respect du règlement ... à quoi bon !?

    Bon championnat à tous ! et gardez le cap !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonsoir messieurs ,

    le règlement interdit de sortir pendant le championnat pour s entraîner entre les es ..

    Vous avez des clubs pour les entraînements avant le début du rallye .

    J espere que vous comprendrez que par équité c est quand même un minimum ...

    Nous préférons la qualité à la quantité..

    Certains ne respecte pas cette règle.. ils seront exclu du championnat.

    Et oui vous pouvez uniquement sortir aux assistances.. dixit le règlement que tous les participants ont lu et approuvé...

    Bon game à tous !

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut..tout a fait d'accord avec toi pilote..

    Un exemple pour moi..je suis parti avant l'assistance..et Steeve m'a rappeller que c'est interdit..la prochaine fois..GAME OVER🤐 du championnat ( j'avais oublier ou mal lu ).. normal..il y a des règles..

    Respectons les...

    les organisateurs ont assez de boulot en plus de leurs travail perso...🧐🧐..et bravo encore à eux

    RDV au prochain rallye👍👍👍

  • je ne suis pas orga mes je pense qui faut respecter les règles les orga on asse de bouleaux comme ca je pense que c est pour tous les joueur égale en prenant exemple sur la lecture du championnat merci a tous on peut touse mal comprendre certaine chose merci aux organ il son la pour que l on puise bien s amuser bon game a touses :redcar: :greeze:

  • salut mds7 merci pour ce que tu fais pour le championnat, comme je t'ai expliqué dans un message perso je suis passé sur pc et je suis toujours au volant mais sans faire attention mon pseudo a changé aussi jefflaunette et kribler sont là même personne du coup le classement n'est pas cohérent pour moi dommage. Je vais essayer de remettre mon blaze Kribler sur pc merci

  • salut mds7 merci pour ce que tu fais pour le championnat, comme je t'ai expliqué dans un message perso je suis passé sur pc et je suis toujours au volant mais sans faire attention mon pseudo a changé aussi jefflaunette et kribler sont là même personne du coup le classement n'est pas cohérent pour moi dommage. Je vais essayer de remettre mon blaze Kribler sur pc merci

    Bonjour à toi ,

    Nous ne pouvons rien contre cela , si le pseudo est changé en cours de championnat , le dispositif de classement considère un nouveau participant et le lien entre les 2 pseudonymes te concernant ne peuvent pas être fusionné.

    Tu dois faire un choix de pseudo .

    Bon game à toi

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • salut Steeve merci pour ta réponse je vais garder le pseudo kribler si je peux et du coup j'ai 39 point dans la vue sous le pseudo jefflaunette comme ci j'avais pas participer a d'Argentine merci

  • salut mds7 j'ai tout a fait compris c juste que je pensais qu'il ne changerait pas en passant sur pc puisque dans le club je suis toujours sous le pseudo kribler voilà c comme ça