AC - Voitures Lyon - Charbo

  • Wouah! c'est le même photographe dans les deux cas!!!! Chapeau!

    Ce serait bien de mettre les liens pour les soins dans le premier post du sujet ... ?

  • Lol

    Oui, ça m'a permis de voir qu'il y avait une erreur au niveau de la prise d'air du PC avant... :euh2:

    J'aimerais bien les mettre en téléchargement mais la voiture n'est pas autorisé ici je crois :(

  • Voila la réponse de pessio qui permet aussi d'expliquer pourquoi sur RFR y'a des règles (et sur RD aussi même si c'est plus aléatoire...)

    (A propos d'une mini Cooper WRC vue sur YouTube...)

    "Hello, and thanks!

    No, i didn't know about that, but web is full of ripped or stolen content you know. Every car I made is here or on my website, and legit free mods are basically only here. Said that, is a common practice sadly, speaking about a free one isn't really a problem, but you can find my paid mods too all over the web..."

  • Alors pour la Mini WRC; j'ai fait des recherches et la seule qui existe est sur un site Espagnol qui organise des Chpts payants...

    On la voit en vidéo sur Youtube...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chrismus (7 novembre 2022 à 18:05).

  • Oui comme par exemple, sur un autre site, sur la spéciale faussement appelée "Ronde Cévenole" qui s'appelle en fait Descente du Minier 2, conversion de RF2 (par moi) non autorisée sur AC.... J'ai demandé à changer le nom et à créditer l'auteur.. ils m'ont répondu oui oui on va le faire...mais rien n'a été fait....

  • Lol

    Oui, ça m'a permis de voir qu'il y avait une erreur au niveau de la prise d'air du PC avant... :euh2:

    J'aimerais bien les mettre en téléchargement mais la voiture n'est pas autorisé ici je crois :(

    C'est celle de RallyLegends ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non, c'est la première version de la Fiesta WRC en 2012 qui est une conversion de RBR.

    Celle de RallyLegends est celle de 2015 ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chrismus (7 novembre 2022 à 21:20).

  • Effectivement, il me semblait bien qu'elle était différente. Pas sûr qu'elle soit autorisé ici du coup.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Désolé mais je suis comme JCRR pour ses spéciales, je préfère faire des skins réaliste sur le vrai modèle que la réalité... ;)

    J'avais vu ton skin mais il manque pas mal de chose quand même... :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chrismus (8 novembre 2022 à 12:34).

  • Les seuls détails qui manquent sont la plaque sur le capot dont je n'ai rien pu trouver, et le nom sur les vitres qui n'était pas possible d'ajouter.

    Et concernant la 3D, ben en légal je n'ai rien trouvé...

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Pour la plaque, j'avais posté cette image un peu plus haut... bonne base pour en faire une bien... mais en cherchant bien on droit en trouver une nickel...

  • Tout à fait JCRR ;)

    Rien que sur la face Av, il te manque les BPS; vidéo42.com et le Atmos qui est le sponsor Officiel du rallye.

    Pour l'arrière, les "Ivalto" sont blanc et pas rouge et il manque aussi le numéro de course.

    Pour les vitres, elles sont toutes faisable en partant du fichier d'origine :rolleyes:

    Après tu as fait ton skin comme tu le veux et c'est déjà très bien :+++: (beaucoup ne savent pas le faire) mais pour moi cela ne me convient pas car je suis assez perfectionniste quand je fais quelque chose (même trop dès fois...)

    Pour la 3D, tu as raison c'est la seule légale mais malheureusement pas la bonne... :((

  • Perfectionniste c'est bien, mais c'est "satisfaction personnelle", aider c'est mieux, surtout des copains.... Bien! Miko! Pour Chrismus, Trop bien aussi mais ton message sonne comme um peu comme une critique plus que comme un conseil? Et si vous partagiez vos infos? ça aiderait pas

    tout le monde ?

  • si je peux dépanner sur psd, mon savoir est limité, mais je réponds quand je sais.

    Un gars m'a posé une colle sur RD, pourquoi à moi ? je sais pas, mais j'ai trouvé la soluce :yes: alpha channel !

    et hop 2 contents :++:

    encore un truc à revoir sur les couleurs et çe sera bon.

    la suite c'est quoi ? :siffle:

  • gh2u.jpg

    zdgx.jpg

    Rien que sur la face Av, il te manque les BPS; vidéo42.com et le Atmos qui est le sponsor Officiel du rallye.

    :((

    Comme tu peux le voir, cette nouvelle face ne permet pas de mettre ces 3 sponsors.

    Concernant le IVALTO à l'arrière, effectivement j'étais parti sur une autre version, c'est une erreur.

    Et effectivement, tu pourrais partager tes infos comme pour l'édition des vitres arrières par exemple... Plutôt que simplement critiquer mon travail. Parce que dans le skin rien ne permet de le faire et ca ne fait pas partie de mes connaissances. :)

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS