RaceRoom - NSU TTS - Norisring (Mardi 8 Novembre 2022, 21:00 - 22:15)

Date

RaceRoom - NSU TTS - Norisring

Mardi 8 Novembre 2022, 21:00 – 22:15

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 novembre 2022 à 21:00
  • Je vous laisse pour la 2 eme course, trop de différance :roll: sur les auto et manuel. Bonne course

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Encore une très bonne soirée très fun avec ette petite Nsu qui allait très bien sur ce circuit ;) . De très belles bagarres. Bravo à tous pour vos courses et félicitations aux deux christophe pour leur 1ère victoire cette année :B :+++: :champagne:

    Résultats des courses

    course 1

    course 2

    675.png

  • Soirée bien sympa.

    Ce circuit prête bien à la bagarre.

    Sur la 2 ème, j avais Franc, Quentin et Alain aux fesses qui remontaient petit à petit, Je n en menais pas large....

    De justesse je conserve cette 5 ème place :yep:.

    Bravo Tof_Le_Gris pour cette belle victoire :+++:

    454.png

  • Reprise presque sympa

    Un peu de mal à bien sentir le freinage de cette petite auto. Le temps d'essayer quelques trucs en fin de qualif pour améliorer un peu la situation.

    Je sauvegarde mon setup (utile pour avoir une base pour une prochaine fois), et comme un c.. je sais toujours pas pourquoi, je me précipite, reprends mon premier réglage et lance ma course

    Spoil alerte : Mauvais plan ! :sos:

    Plutôt bon départ (étonnant vu la suite), ça se passe bien jusqu'à la dernière épingle, et alors là, festival des erreurs

    On y va ? Alors faisons la liste :

    - 1 : Je rate mon point de freinage et appuie trop tard sur la pédale

    - 2 : Forcément je tape + fort dans le frein, avec mon mauvais réglage (avec trop de puissance et une balance trop à l'avant), ça bloque, ça glisse et paf je pousse Speedy25 (désolé) qui prends par la suite un beau tampon

    On attends, on le laisse repasser, et puis succession de petites erreurs avec + ou - de conséquences, et avec ce frein mal réglé, injouable. En modifiant l'équilibre j'ai réussi à avoir un truc plus propre mais pas performant. En plus du retard accumulé, bon bah on va finir dernier.

    C'est ce qui devait arriver sans le DNF de fin de session.

    Bon c'est pas grave, il y a une deuxième course, on fait gaffe à bien prendre CE PU.AIN DE BON REGLAGE BORDEL DE M... !!! Reste propre et le reste ira tout seul, chacun son rythme, bonne course à vous les fusées :+++:

    C'est parti, mais bon, sans aller très loin, le général bébé dans la chambre du haut à lancer l'alerte. Déconnexion en catastrophe et recherche de doudou perdu (balancé par dessus les barreaux du lit :bad3: pour être exact), pour une fois c'est pas mon réseau en carton qui me met tacle par derrière.

    Reprise finalement sympa (j'ai pas toucher au volant depuis 1 mois), mais il y avait mieux à faire, au moins sur la 1ere course

    :kaloo: Thrustmaster TMX Pro + T3PA + Moza HBP Handbrake

  • Super soirée! :+++:

    Je ne pensais pas être dans le coup sachant que je ne me suis pas entrainé pour cet open.

    De belles bagarres. :++:

    Je n'ai pas entendu Nicolascdb60 sur discord pour le "draft" en C2...dommage... :( .

    Mais en même temps j'ai tellement peur d'être au contact et foutre la course de quelqu'un en l'air... :euh: .

    Je me console avec les meilleurs temps sur les 2 courses.... :LOL:

    Merci encore pour l'orga! :+:

    880.png

  • Première course bien foireuse, bonne qualif mais une petite touchette avec Tom suite à un excès d'optimisme de ma part a fait que, par fair play, j'ai laissé passer la moitié du troupeau devant :hihihi:
    Le reste de la course en baston avec fredy, j'avoue que j'ai pas mal sué par moment, mais c'était sympa :+++:

    La deuxième course, départ coup de bol, prise de la première place au départ, que je ne rendrais pas jusqu'à la fin, quelques moment de panique quand je voyais le troupeau d'énervés remonter sur les épingles ou sur les ratages aux freins, mais j'ai tenu :yes:

    Le combo était bien sympa en tout cas, et cette première victoire à ajouté des paillettes à ma soirée :B

    • Official Post

    Très bonne soirée avec un grand chelem des Christophe :yes:

    Je tiens à remercier Nico, pour ma victoire, car si il m'avait pas sorti en fin de course, on aurait certainement fait un tour de plus.
    Et avec ma boite en vrac, qui a perdu la 4 dans le dernier virage, un tour de plus, ça aurai été difficile :P