RaceRoom - Plantage régulier du jeu

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous

    J'ai des plantages du jeu très très régulièrement. Le jeu se ferme et retour sur le bureau.

    J'ai fais une vérification de l'intégrité du jeu sous Steam mais cela n'a pas réglé le problème.

    Je voudrais tenter une désinstallation puis réinstallation du jeu mais je ne voudrais pas perdre tous mes réglages (FFB, réglage graphique, affectation des touches etc )

    Il y a un répertoire à sauvegarder avant la désinstallation ou alors la réinstallation gardera mes précédents réglages ?

    J'ai un répertoire C:\Users\***\Documents\My Games\ Dois sauvegarder quelques choses la dedans ?

    Merci d'avance pour vos lumières.

  • Salut j'ai comme toi eu des plantages réguliers pendant quelques semaines, finalement c'était le logiciel Fanatec ! J'ai tout mis à jour et depuis plus de soucis... peut être une piste à creuser ?

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • Oui exact le driver ! Du coup j'ai installé la version "447" et aussi j'ai mis en mode CSL alors qu'avant j'étais en mode compatibilité CSW 2.5 (j'avais la flemme de remapper les touches :hihihi: et pis je savais pas si ça marchait)

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • Ha tant mieux ! Et lorsque tu avais ces plantages, est ce qu'il y avait une petite fenêtre proposant de remonter les infos du crash ? Parce que moi non, c'était direct sur le bureau sans aucune info...

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3