rF2 - Caches Téléchargement RF2

  • Bonjour a tous ...

    J'aimerais comprendre pourquoi je dois vider les caches de téléchargement dans Steam pour que mon Rf2 se lance correctement ? Si je ne fais pas cette manip , le jeu se lance (Fenetre de telechargement Workshop)... et puis s'arrêtes !! je n'ai ce soucis qu'avec Rf2 ... . J'ai desinstaller -reinstaller plusieurs fois ..vider tt les fichiers Rf2 .. changer emplacement de disques (D vers C) rien a faire ...

    Y as t'il parmi vous qlq qui aurait la soluce svp ??

    D'avance Merci :++:

  • Moucham 24 novembre 2022 à 13:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “Caches Telechargement RF2” à “rF2 - Caches Téléchargement RF2”.
  • Si il t'énerve, vire le car il va continuer à t'énerver......

    Ou profite de ses qualités !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour a tous ...

    J'aimerais comprendre pourquoi je dois vider les caches de téléchargement dans Steam pour que mon Rf2 se lance correctement

    :coucou: Bon déjà là, ça ressemble à une installation rf2 qui s'est mal passée :shy: ou à ton steam qui merdouille

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • :coucou: Bon déjà là, ça ressemble à une installation rf2 qui s'est mal passée :shy: ou à ton steam qui merdouille

    Salut .. je l'ai désinstaller plusieurs fois ... controler le fichiers etc etc ainsi que Steam ... cela est lassant a force .. le jeu se lances et ne fonctionnes que si je vides le cache de steam .. si pas .. a l'ouverture ;la fenetre du Workshop est plus petite puis le jeu s'arretes subitement et revient sur steam ..

  • C'est quoi le cache de téléchargement de Steam ?

    Tu as un message qui dit que tu dois le vider ?

    1ere fois j'entends ce souci :euh2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • tu as ce problème uniquement avec RF2?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai peur que s'il réinstalle un Steam propre par dessus, qu'il faille retelecharger tous ses jeux :jecpa:

    Non Steam détecte automatiquement tes installations de jeux (sauf si t'as changé de HDD/SSD auquel cas parfois il faudra l'aider)