INFO - [VENDU] Shifter Simagic Q1+ pommeau long

  • Je vends mon Shifter Simagic Q1 + option pommeau long

    Avec système de came réglable en dureté vous pouvez ajuster la sensation mécanique du système de changement de rapport.

    Le shifter est également équipé d’un afficheur de rapport engagé et de 4 boutons configurables rétro-éclairé.

    Il revient de chez "The French Simracer", il m'a changé le ressort de torsion pour le nouveau systeme longitudinal.

    Sous garantie, (facture d'achat 02/2022), vendu avec boite d'origine et option pommeau long, essaie possible sur place (Vosges88). (Valeur à neuf 440€)

    C'est vraiment un très bon shifter avec le meillleur ressenti que j'ai pu avoir tout shifter confondu :+: , malheureusement je le vends car le clac mécanique fait du bruit et ma fille dort à coté :sorry:


    290€ shifter (avec pommeau origine 8cm)

    30€ pommeau long

    320€ shifter + option pommeau long 12cm -> FDPinc.

    payement via Paypal, envoie via mondial relay.


    61ak.png

    gen1.png

    3l1d.png

    689m.jpg

    qfsn.png

    pdvn.jpg

    ryqp.jpg

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 5 fois, dernière modification par schouba88 (9 décembre 2022 à 15:31).

  • oui matos top qualité, superbe objet, mais ma pièce simu n'est séparé que par une cloison de la chambre et les sessions le soir avec le clac répétitif c'est pas facile :hihihi:

    une vidéo en jeu :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (5 décembre 2022 à 16:30).

  • eh bien le frein à main Simagic est moin ferme que le HE (que j'utilisais en gomme tendre) mais plus éfficace en rallye avec son grand levier, pas testé en drift.

    le shifter Simagic est clairement plus axé boite séquentiel réelle au niveau ressenti avec le clac mécanique , comparé au HE, on a vraiment l'impression d'enclencher un rapport de boite

    sans parlé du look de l'ensemble Simagic

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui le look donne vraiment envie. Un échange contre un shifter aiologs + euros t'intéresserai ? par contre, je ne sais pas si il est moins bruyant que le simagic.

  • je suis déjà reparti sur un shifter SRS

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • oui ok pas de souci Arnros :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • petit up :


    320€ shifter + option pommeau long 12cm

    290€ shifter (avec pommeau origine 8cm)

    30€ pommeau long

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • salut ;)
    tu va le vendre ton shifter aiologs?

    Oui si je pars sur le simagic. Dans l'idéal j'aimerai vendre l'ensemble aiologs (FAM+Shifter) pour prendre l'ensemble simagic. Il faut que je vois niveau budget.

    Mais la on est hors sujet sur ce topic :).

  • C'est vendu via FB :+:

    sujet à lock merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Patrice Virlin 10 décembre 2022 à 11:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Shifter Simagic Q1+ pommeau long” à “INFO - [VENDU] Shifter Simagic Q1+ pommeau long”.