COM - Bug potentiel FFB T248

  • Bonjour à tous

    J'ai reçu mon t248 depuis un jour et je l'ai testé sur plusieurs jeux notamment project cars 2 et dirt rally 2.0 mais j'ai un problème, le FFB semble très dur et les vibrations sont très fortes ce qui rend le jeux injouable sur les deux jeux. Je ne sais pas si cela est fais exprès car c'est mon tout premier volant, je suis vraiment perdu. ?adajilt1dq6vbmbtq2tu

  • Moucham 18 décembre 2022 à 20:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “Bug potentiel FFB T248” à “COM - Bug potentiel FFB T248”.
  • Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je suis sur ps5 est ce qu'il faut quand même mettre le firmware à jour ? Et est ce que le panel trust a un impact sur console ?

  • Non si tu est sur PS5 le panel trust ne fait rien du tout,déjà mais ta base a jours sur un ordi,puis je sais pas si c'est comme le t 300 mais il doit être en mode PS5

  • Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je suis sur ps5 est ce qu'il faut quand même mettre le firmware à jour ? Et est ce que le panel trust a un impact sur console ?

    Alors sur Playstation il te faut quand même mettre à jour ta base ! Mais tu dois le faire sur ton PC.

    Comme indiqué sur le liens, branche ta base au PC et télécharge le dernier firmware qui doit être le 2.0 comme ils l'indiquent sur le screen et installe le en suivant la procédure qui est décrite dans le manuel.

  • J'ai mis à jour ma base mais il me semble que la résistance ets toujours trop forte. Par exemple sur F1 2021 la résistance ets très fortes est ce que c'est normal et est ce que je dois changer des paramètres. J'ai regardé des guides pour paramètrer mon t248 mais le résultat est toujours le même le volant est trop puissant