AC - Passé/Présent - Course 3 (Lundi 20 Mars 2023, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Passé/Présent - Course 3

Lundi 20 Mars 2023, 20:00 – 22:00

Participants

21 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 20 mars 2023 à 20:00
  • Pour ma part, une soirée en demi teinte.

    J'ai pris plus de plaisir à voir le replay de la C1, que de la faire.

    Le bruit des caisses et les caméras sont gérés au top! :++:

    Départ pas terrible, je suis pris en sandwich dans le tunnel ce qui m'occasionne des dégâts... :bad: . Cette Porsche a une aéro qu'on ne peut froisser... :LOL:

    Pour suivre l'armée de Ferrari c'est mission impossible d'emblée.

    Après il y a eu quelques batailles sympa, notamment avec Thomas Crabos.

    Ce dernier s'est fait jeter au freinage de la ligne droite d'ailleurs... et moi je le tamponne par l'arrière aussi.

    De plus en voulant lui rendre sa place, je percute méchamment le muret du pont... :bad4: .

    Bref la caisse est inconduisible, les doubles débrayages et les montées en régime auront raison de la boîte de vitesse.....HS! DNF....:jesors:

    En C2, pour pas changer, j'emmène Thomas Crabos au large dès le 1er freinage....encore désolé. :(

    Je me retrouve derrière Denis Wit. Impossible de doubler...et je vois Thomas Crabos partir au loin... :cray:

    J'essaye de mettre la pression et je profite d'une erreur pour passer.

    C'est ensuite une course seul...je me déconcentre et je percute un mur :bad: ...La caisse est claquée...et Denis Wit fond sur moi...mais je réussi à garder ma place.

    Sans cette erreur, je pense que j'aurais pu aller chercher la 4ème place, dommage.

    Voilà une soirée entre C1 auto tamponneuse et C2 Hotlap... :jecpa:

    Sur un circuit comme Le Mans, un open pourrait être sympa avec les caisses de la C1.

    Merci à l'organisation!

    @ la prochaine!

    :coucou2:

    P.S: j'ai aimé la position de Jempy en C1 qui a voulu regarder la course en hauteur! :LOL: ...ça m'a fait rire et déconcentrer en plus!

    880.png

  • Je vois qu'une solution, il faut qu'on refasse la course lundi soir. Mais que la première, pas la deuxième :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D