INFO - [Aide] Volant Inutilisable sur base Fanatec CSL Elite

  • Salut,

    Le gamin rencontre un souci avec le volant branché sur sa base CSL Elite. Il s’agit d’un volant CSL Elite P1, je l’ai acheté avec une coque arrière plastique fissurée mais cela ne l’empêchait pas de fonctionner.

    Avec le temps et les vibrations, la solidité a perdu de sa superbe et la fissure s’est agrandie, deux vis des trois branches ont fini par céder mais le plus problématique c’est que le volant ne s’allume plus du tout, n’est plus reconnu donc rend l’ensemble inutilisable.

    La lumière témoin du fonctionnement sur la roue ne reste pas allumée, elle s’allume est s’éteint aussitôt (celle au niveau du logo Xbox).

    Aucun fil ne semble sectionné, visuellement l’électronique ne paraît pas altérée et la broche des contacts ne montre rien de probant.

    N’ayant pas d’autre volant, est-ce que quelqu’un a un volant fonctionnel qui traîne chez lui pour que je puisse éventuellement confirmer que c’est bien le volant ?

    La base, elle, semble se comporter normalement mais je ne suis pas expert de ce matériel…

    :coucou2:

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif